Skero Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Salut tous le monde ! J'ai une proposition à faire pour les racines, enfin une idée vague plutôt. Ce serais pas mal d'y construire des chose pour qu'il y ai de l'activité dans les souterrains, enfin je n'ai pas d'idée précise et je voudrais pas imposer quoi que ce soit mais je lance le sujet quoi; donc dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Les racines seront une gare avec correspondances, il ya aura donc pas mal de monde déjà. Pour l'éclairage du plafond et du sol, voici le plan des parastiches : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skero Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 A d'accord ok autant pour moi Sinon je ne serais pas la ce soir et demain (au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je rappelle que les habitations et magasins son en vente sur Hypérion. http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=43&t=10303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Projet terminé, je lock. Nothsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés