stuartwells Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, Je suis stuartwells je suis au rang de paysan je faisais ma maison dans une nouvelle ville, j'écoutai radio Minefield en même temps et j'ai entendu la musique de Zelda A link to the past. Malheuresement comme je suis fan absolu de Zelda j'ai dit "Radio Minefield Zelda Powa" mais j'avais oublié de retirer caps ce qui ma fait écrire en maj hors je ne le voulais pas c'est juste mon clavier qui s'est grippé. je suis bannis pendant 24 heures! mais je n'ai pas eu le temps de m'expliquer en effet j'ai été déconnecté au bout de quelque secondes! je tiens a m'excuser pour ce malheureux accident d' inattention cela ne se reproduira plus. veuillez accepter mes plus plates excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Un ban de 24h c'est pas la mort, profite en pour jouer en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Une phrase entière et longue comme celle là en caps lock, pour ne pas la voir, faut le faire. Tu vas être déban, mais je préfère prévenir, la prochaine fois ce sera un peut plus long que 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés