Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Zeddydy


Zeddydy
 Partager

Messages recommandés

Bien bonjour à vous Empereurs et Gouverneurs du grand empire qu'est Minefield!

Je ne sais pour quelle raison mais je suis poussé à vous conter mon histoire qu'y met arrivé il y a même pas quelques jours de cela:

 

Le 9 du mois de décembre où le blanc de la neige l'emporte sur la verdure, je me réveilla sur une plage de la majestueuse ville de Stendel. Ce que je fis là, aucune idée; pas l'ombre d'un souvenir: point de celui de ma propre désignation! Ne me laissant pas abattre de la sorte je me mis en quête de de nourriture. Vagabond que je fut, je n'était pas beau à voir, je peux vous l'assurer! A la recherche de mon passé: je visita donc les capitales et les contrés de Minefield afin de me sentir peut-être m'éveiller quelques souvenirs qui sommeillaièrent en moi . Mais pas le moindre éclat ce fit ressentir dans ma petite caboche! Au fur et à mesure de ma progression, ne trouvant rien à me mettre sous la dent, je finit par me construire un abri et cultiver ma propre nourriture tel un bon paysan de nos jours! Je me vis déjà apparaître une meilleur bouille. Du moins j'eu dorénavant un minimum d'hygiène.

 

Puis m'apparut un jeune seigneur prénommé Aelfyr en pleine construction de son micro royaume envahit par la lave et les ténèbres nommé Pacific Hell! Ce bon seigneur me proposa de le rejoindre exploiter ces mines profondes et développer ces travaux me promettant logement et nourriture. Comment refuser? J'acceptas tout sur le champs!

 

A l'aide de ce travaille je me fis un nom et grimpa en puissance parmi les miens! Une multitude de projets extraordinaires pour de petits humains que nous somme se sont entrechoqués dans mon esprit! C'est projets vous les voulez? Mais je vais m'empresser de vous les dévoiler:

 

Le principe est simple, vous allez voir!

Je souhaite construire une ville recouverte d'une pyramide de glace recouverte elle-même de lave en plein milieu d'une étendue d'eau! Mon imagination me fit paraître de magnifique image de ce projet entreprenant que voici (j'ai tenté de les reproduire sur du papyrus ne m'en voulez pas si je ne suis un grand artiste):

 

Vue de jour/nuit:

screen3wm.th.png screen4pd.th.png

 

Vue de l'intérieur:

screen5kd.th.png

 

Ne supportant plus vivre seul au beau milieu de la nature, travaillant dans les profondeurs de la terre à la recherche d'une habitation sure, ne me voyant plus comme un vulgère paysan mais plutôt comme un urbaniste, je me clame haut et fort citoyen Stendelien de l'empire de MineField!

 

Je ne veux obtenir de vous, mes seigneurs que le droit de me forger une bâtisse au coeur de Stendel (et de surement me dirigé vers l'un des nombreux commerçants de la ville), d'utiliser quelques seaux et m'aménager un grand espace protéger pas vous-même dans les campagnes de de notre capitale pour mettre en oeuvre mon propre chef d'oeuvre.

 

De plus le deuxième pouvoir de téléportation est très convoité de nos jours et je serais ravi qu'un noble citoyen puisse avoir pitié de moi et me l'enseigner.

 

Merci à vous humbles seigneurs et gouverneurs de m'avoir écouter vous expliquer certains faits qui m'on poussé à me présenter sous vos yeux qui je l'espère ont été ébahi par ma prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...