gabydunet Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Oyé Oyé Bob et moi-même avons été interviewés par Guss de Gameradio . Au programme, notre vision de Minecraft, nos aventures sur Minefield etc... http://www.gameradio.fr/2011/03/14/le-f ... interview/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipere39 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ça c'est cool. Bientôt on ne verra des affiches de vous partout a quand une petite interview sur TF1 ? LOL Bravo a vous et continuez ainsi. Elric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 D'ailleurs, je tiens à préciser que je participerai aussi à l'heure show en live certains soirs (comme celui-ci à 21h). N'oubliez pas de venir nombreux pour Paul et Mickey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Intéressant tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 C'était marrant et l'interviewer avait une bonne voix très professionnelle, il en a bavé avec des houligans de votre sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscuit- Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Eh beh, bravo à eux deux, il le mérite... Par contre Boblenon, essai de pas trop trop parler comme te dis Fantasio, lol, car le pauvre interviewer il galère à en placer une quand tu as commencé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Hihi je suis heureux que cette interview est fini par avoir eu lieux et doublement heureux que Guss aime ce que vous fête car si je me trompe pas c'est en parti moi qu''il lui a fait vous connaitre En tout cas cette interview été vraiment sympa. D'ailleurs les programmes de Gameradio sont vraiment top je les conseille a tous et a ce soir pour le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiTeru Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ouais cet interview est super (tant qu'il y a le "AH AH!" de bob, ça me fait plaisir xD), nan autrement c'est bien de montrer sa passion sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 L'interview était très sympa, continuez à nous faire rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Super sympa xD, va falloire faire comme Justin Bieber maintenant : un film de vous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyte Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Excellent !! Vous l'avez bien mérité, cette interview. Par contre, avec Bob, pas toujours facile de placer une phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Dans le live j'ai remarqué que Bob fait de gros effort a ce niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatana Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Quand vos noms passeront sur JV.com là vous pourrez être encore plus fiers de vous Seulement quand ça arrivera, vous ne pourrez plus sortir de vos maisons respectives sans vous faire assaillir par des légions entières de groupies déchainées mais bon, c'est la rançon du succès. EDIT: C'est moi ou ça se coupe avant la fin de l'interview ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Très sympathique l'inteview. Note : lors d'un passage bob dit que les canadiens ont pris la main sur le marché. Je rappel que cela est faux, plus précisément nothsa et kimahry sont québéquois et les plus friqués de Stendel c'est pas vraiment eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Note : lors d'un passage bob dit que les canadiens ont pris la main sur le marché. Je rappel que cela est faux, plus précisément nothsa et kimahry sont québéquois et les plus friqués de Stendel c'est pas vraiment eux. Si tu savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés