DreamWalker36 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Pseudo/Prénom : Francis Pseudo InGame : DreamWalker36 Age : 18 Ans Ville : Saint Jérome, Quebec, Canada. Quelques mots sur moi : Salut, Mon nom est Francis je vien du Quebec de la region des Laurendites, Je suis un accro de musique et appart sa je vais bien étre honnete pour me décrire je suis pas le meilleur. Mon style de jeu : Je suis tous nouveau dans le monde de Minecraft, j'ai joué sur quelque serveur anglais et j'adore ce jeux, au niveau de comment je me debrouille dans le jeux est bien. Le concept est simple je pars avec rien du dout et j'agrandi pour me faire une maison, des mines, des terre agricoles et etc. J'adore construire et devellopé les terrains en découvrant aussi plein de nouvelle combinaison dans le crafting. Le serveur sur le quel j'avais commencer mon devellopement est en se moment fermer alors je ne peux vous fournir des images pour vous montrer un peu se que j'ai deja fait. Presentation RP : Voici l’histoire d’un enfant plein d’ambition. Cette se prénomma David. L'enfant au teint blanc et les cheveux blonds n’était pas bien grand mais très futé. Il vécu dans la nature entourer de ses parents et de ses frères et sœurs avec qui il n'aimait pas rester. Robin avait une enfance très difficile, toujours en relation avec la nature, on le surnomma l'enfant sauvage. Cet enfant fut vite un adolescent qui ne pensait qu’à courir dans la foret et parler avec les animaux. Il était très habile et su très vite se nourrir et se protéger. Car peu avant il avait quitté ca famille pour aider les animaux et la nature. A partir de ce jour la, il s'habilla avec de simple feuille qui l'a cousu lui même et fabriqua des armes grâce au bois et la pierre qui émergeait de la foret. Il parcourut des kilomètres dans une foret sombre et humide qui inspirait de moins en moins confiance à David. Il avait pourtant rencontrer de multiple personne comme le Père Richard qui lui parla que de la foi et des villes, Juliette une somptueuse femme aux cheveux d'or et aux boucle de diamant qui lui conta ses aventures citadines, et les enfants du royaume qui se moquait de son style et de son parlé. Après avoir pris conscient que cette foret n'étais pas fait pour lui, il chercha encore et toujours à en partir mais il avait l'impression d'être emprisonné par les racines de l'arbre Jadis qui protégeais depuis très longtemps la famille de David. Finalement un beau jour, le soleil levant et les oiseaux chantant. Il vit se qui lui sembla une ville, il couru, de plus en plus vite pour se retrouver nez à nez avec d'autres citoyens appelé paysan, il compris très vite que la vie de citadin l'attendais et fut pris de joie ! Sachant que son style vestimentaire ne l’aiderais pas à se faire accepter des autres il décida d’aller voir le tailleur du coin, après plusieurs explication il comprit que tous fonctionne avec un système monétaire, n’ayant pas d’argent sur lui il ne put s’acheter des vêtements convenable. En sortant du tailleur il vit un homme âgé en train de se débattre avec un troupeau de moutons qui ne voulaient pas l’écouter. David étant habile avec les animaux aida l’homme a mené le troupeau vers l’enclos ou ils étaient destiné. En guise de remercîment David reçu une poigné de pièce de monnaie. Avec son argent il retourna vers le tailleur qui lui venda des vêtements bien simple mais fort bien plus accueillant qu’un habit de la forêt, ne sachant ne plus quoi faire pour s’installer il se dirigea vers la mairie qui lui expliqua que chaque citoyen qui désire s’installer doit être accepté pour des raisons de ne pas laissé entrer n’importe quel gens dans leur communauté. C’est alors que l’homme âgé fit son apparition auprès du maire étant les deux de très bon ami, l’homme raconta que le jeune homme n’étais pas de mauvaise foi au maire. Le maire laissa la salle sur un silence pour finalement rendre son verdict à David. Merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés