Fly Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir ! Ahhhh, voilà une semaine de vagabondages sur Stendel qui s'achève ! Je m'empresse de venir faire ma demande ici car ce que j'ai vu m'a fait rêver... Alors voilà, IRL je m'appelle Léa, j'ai 19ans et je suis étudiante dans le monde (merveilleux...) du commerce. Hey oui, je suis une fille ^^. Je suis une passionnée de jeux vidéo depuis quasiment une petite décennie maintenant, et Minecraft représente une renaissance pour moi O_o. Depuis quelques mois, j'étais quelque peu attristée par les sorties, peu de jeux prenants, trop gourmands pour mon petit processeur, bref c'était pas la joie... J'ai découvert Minecraft via les vidéos du Gaming Live, et je me suis immédiatement procurée le jeu afin de gouter aux plaisirs de me construire ma première tanière en bouse et d'y attendre le jour, terrée et tremblante aux bruissements menaçants des Creepers... Ce sand-box est pour moi tout ce que j'attendais d'un jeu, où la seule limite est l'imagination. Le solo m'a ravie car j'ai pu enfin jouer à l'architecte sans être obligée de passer par des lignes de code ou autres commandes compliquées et fastidieuses... Cependant après avoir raboté des montagnes, laissé libre cours à ma folie architecturale (pas toujours sublime...), expérimenté le minage optimisé et le freestyle mining, je commençais à tourner un peu en rond. Puis j'ai découvert Minefield via les renommés Fanta et Bob, et maintenant j'ai trouvé ce qui me manquait... La richesse et la puissance de Minefield ne peuvent etre exploités au maximum qu'a travers un multi, car pour moi l'intérêt de ce jeu est de partager ses idées, et s'enrichir de celles des autres afin de créer une expérience de jeu en perpétuel renouvellement afin de faire durer à maaaaaaax le plaisir In-Game =D Voilà donc ma principale motivation : découvrir et partager mon experience perso et mes idées au travers d'une communauté et prêter main forte aux acteurs de la vie de Minefield. De plus, la solidarité qui unit la communauté Minefield donne envie d'intégrer le serveur direct ! A terme, je souhaiterai participer à l'économie en tant que Commerçant ou encore proposer des idées architecturales, monter une petite entreprise du batiment, quelque chose comme ça =) J'ai bien sur lu et j'accepte les règles du forum. __________________________________________________________________ Voilà pour la partie IRL, et maintenannnnnnt passons à la douloureuse, le RP =O (C'est mon tout premier, pardonnez-moi la longueur...) Mon histoire débute comme la plupart des contes de fées... A Agadar, florissante cité portuaire indépendante du Royaume de Larra, dans une dimension bien éloignée du monde de Minecraft. En cette fin de l'ère du Tourment, les sorcières cohabitent tant bien que mal avec leur équivalent masculin : les Mages.Le Royaume connaissait des temps où la tension était palpable. Un autre affrontement était imminent, il ne pouvait en être autrement. La haine entre Mages et Sorcières vient d'un temps jusqu'où les livres ne remontent pas. Certains disent qu'ils sont l'équilibre entre le Bien et le Mal. Pourquoi ? A première vue rien ne les distinguent des autres membres de la communauté magique : deux êtres surnaturels pouvant manier les forces magiques. Cependant les Mages manient depuis toujours une magie plus obscure que celle des Sorcières. Ils utilisent l'Esprit et le Corps, puisant leur force au cœur même de l'énergie vitale. Quant aux sorcières elles maniaient bien plus aisément les forces naturelles de l'environnement. Cependant, en s'obscurcissant avec les millénaires, la magie obscure avait peu à peu épuisé sa force, et les Mages se retrouvèrent incapables de se protéger lors de la grande Extermination des êtres Surnaturels conduite par des Évangélistes de l'Église de la Vérité qui prônait qu'ils étaient des créatures du Malin et qui étaient réputés un peu trop fanatiques. On raconte que l'origine de leur force actuelle est due au sorcières qui leurs insufflèrent un nouveau souffle en se rangeant à leurs cotés contre leurs ennemis communs et en leur enseignant une partie de leurs sorts les plus puissants. Les Mages et leur soif de puissances trahirent les Sorcières.Ils abusèrent de cette nouvelle magie bien rapidement. Dès la fin de l'Extermination, ils usèrent de leur puissance afin de les dominer et les contraindre à un esclavage discret aux yeux de la communauté magique mais intraitable. Cependant, le Monde d'en Dessous connaissait des remous ces dernières années... Des poches de résistances se formaient un peu partout sur le continent, menées par une Sorcière aux pouvoirs plus puissants, ayant appris des sorts destructeurs de Mages qui avaient été supprimés, balayés de leurs manuels de sorcellerie. Un manuel de sorcellerie avancé aujourd'hui sera essentiellement composé de sorts curatifs et décoratifs tout ce qu'il y a de plus innocents et de quelques sorts inoffensifs de Mages. La censure du Congrès de Préservation de la Magie s'assurait que chaque Mage reçoive un enseignement complémentaire qui lui permettrait de connaitre la véritable puissance de la magie, et veillait à ce que les sorcières s'en tiennent à l'ignorance. Jusque là, aucune sorcière n'avait osé défier le Conseil, trop rapidement isolée et son identité et sa vie enterrée afin de taire les révolutions grondantes. Cette Sorcière s'appelait Savanah Elazahwicca. Ma mère et Princesse du Royaume d'Agadar par son père, Agadar III. Elle formait dans l'ombre des Sorcières à l'aide de grimoires volés aux Mages. Son armée se développait un peu partout dans la Communauté. On murmurait son nom ou ses derniers faits rapidement dans l'ombre des tavernes, l'oeuil alerte, guettant les espions du Conseil. Elle préparait un gros coup, qui déstabiliserait le Conseil. Elle avait tout mis en place, organisé les acteurs et défini les objectifs de chacun. Le plan était parfait. D'abord l'infiltration dans les lignes de l'Ennemi. Capturer le haut commandant et reverser le Conseil pendant la désorganisation massive que la disparition de leur dirigeant provoquerait. Son premier lieutenant, Charles Navajo était un chaman aux pouvoirs psychologiques remarquables qui dirigerait la prise d'otage. Il avait une liaison secrète interdite de par sa position hiérarchique avec la Princesse. Les Mages avaient eu vent de cette rumeur et l'avait exploitée afin de soudoyer le Lieutenant... Les Chamans possèdent une magie divinatoire très psychologique en eux et sont par définition pacifiques et extrêmement prudents. Il prit peur et dévoila le plan de la révolution au Conseil. L'attaque fut lancée fidèlement au plan et les Sorcières de l'armée d'Elazahwicca furent écrasées, la Princesse prisonnière. Du fond de sa cellule elle découvrit qu'elle portait la vie. Ne pouvant supporter l'idée qu'elle donnerait naissance dans sa prison, elle rassembla ses dernières forces magiques et prépara un sort qui transporterai l'enfant à la naissance dans un lieu où la vie venait de disparaitre brutalement. C'est ainsi qu'à ma naissance alors que je cherchais encore l'air dans mes poumons, ma mère prononça, à bout de souffle après l'effort de l'enfantement, le dernier mot de l'incantation qui devait m'emporter loin de la folie du Conseil. Des lumières aveuglantes m'ont entouré, et je vis l'éspace se déformer autour d'un point invisible qui m'aspirait. A travers mes yeux de nouveau né je ne distinguais rien d'autre qu'une forme floue, mais mon Esprit ressenti la force d'une vague de chaleur et d'amour se déposer en moi tel un voile de protection. Ma mère, la Princesse Savanah Elazahwicca souriait quand la vie quitta son corps soulagé et son Esprit parti en paix. De mon coté je me retrouvais dans le foyer d'un jeune couple de paysans qui venaient de perdre leur premier enfant né la nuit dernière. Je fus élevée ici, à Arrizel, contrée de Minecraft, dans une ferme isolée avec tout l'amour tant souhaité par ma mère. Dans la nuit de mon 18eme anniversaire je fis un rêve où ma mère m'apparus et me révéla mon identité véritable. Elle libéra la magie en moi. Toutes les capacités que j'avais acquises dans mon enfance se renforcèrent grâce aux talents des sorcières. J'aimais la nature, construire... Afin de ne pas reproduire ce qui avait pu engendrer le Chaos et la Haine dans cet autre monde qui avait été mien, je décidais de mener une vie ici consacrée aux autres. Je fis mes débuts d'architecte à l'école la plus proche et à mon 19anniversaire je reçu mon certificat d'Age Adulte et je pu enfin partir à la découverte de mon avenir sur les routes du pays. ______________________________________________________________ Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas =) Bonne soirée à tous. Fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés