Paraziite Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir, suite à l'acceptation de ma demande de passage au grade paysan j'ai été faire un tour sur le serveur et je me suis rendu compte que je ne peux pas couper d'arbres, pas miner, pas construire, comme si j'étais toujours vagabond je ne sais pas si c'est normal ou non mais c'est pour signaler le problème ou que si cela est normal pour m'apporter des précisions pours la chose. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir, ton changement de grade aura lieu à 00h00. Si il n'a pas lieu mp un modo. Et pour le cassage de blocs vérifies que tu n'es pas dans ou proche d'une ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paraziite Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Cela fait déjà 3 jours que je suis passé paysan et j'ai étais dans les forets et mines publique. J'enverrais un message à un modérateur demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paraziite Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 C'est tout bon je suis passé paysan durant cette nuit. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Félicitations, heureux de t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés