FoxDead Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, je me suis inscrit, j'ai mine craft alpha et j'aimerais jouer sur votre serveur, je n'ai pas trouver comment faire sur le site ^^ Donc i on pouvait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume57 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu le lance, tu clique sur Multiplayer et tu ecris : minefield.fr Mais pour le moment le serveur est Down alors attend encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, l'adresse pour se connecter au serveur est : minefield.fr Malheureusement, la dernière MaJ a foutu la pagaille, et donc le serveur est down pour une durée indéterminé, mais qu'on espère courte. Yaka Attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDead Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ha ok merci je cherchais pas la ou il fallait ^^ Bon bah en attendant je vais jouer offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume57 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon jeu :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon jeu :ok: Fuis, noeliste. Nous ne voulons pas de toi ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDead Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Rebonjour j'ai un message d'erreur, pendant la connexion, dans minecraft, sa parle de java qelque chose internal error ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu as réussi à te co ? Ou pas ? Si oui : Serveur a crashé, ou tu as planté Si non : Met à jour Java, DirectX et OpenGL ainsi que le driver de ta carte graphique (Pour tout énumérer, il doit y en avoir un des 4 qui plante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspdrive131 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Svp ece que ses sur nimporte minecraft ? svp repponder vite je veu dire ece que ses sur la 1.4 ou cherpaas ses sur la quelle nimporte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 prends le temps d'écrire ta question en français. en l'état elle est incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 je lock. Topic incompréhensible. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés