Aller au contenu

[Accepté](En attente) demande de candidature - MaweyaTutean

MaweyaTutean
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir peuple de Minefield !

Je me présente, Maweya Tutean, joueur invétéré dans ce fabuleux jeu qu'est Minecraft. J'ai 17 ans, et je suis actuellement en préparation d'un BAC SSI, ce qui me demande beaucoups de temps, mais je finis toujours par en trouver. Quant à mon pseudo, il s'agit d'une de mes passions qui n'est guère plus utile qu'une cravate en obsidienne, il s'agit de l'apprentissage du Na'vi.

Littéralement, "Maweya Tutean" signifie "Homme Calme", c'est une réputation qui m'a très vite (et à l'unanimité) été attribuée par mes proches.

Mais bon, assez parlé de moi, passons à mes motivations !

Je me suis inscrit sur le forum il y a exactement une semaine, donc assez récemment, mais cela faisait un petit moment que je tournais autour, mais là n'est pas la question. J'ai commencé à jouer à Minecraft aux alentours d'une date incertaine d'environ un à deux mois, lorsque le jeu n'était alors qu'en 1.2_01.

Depuis, j'ai eu l'occasion de créer un serveur avec l'aide d'autres personnes, et c'est pourquoi je pourrais prétendre (sans m'en vanter pour autant) à des constructions... disons... potables. Pourquoi un terme aussi moyen ? et bien, en dépit de mon acharnement à réaliser de magnifiques constructions (ou du moins, le mieux que je puisse faire) je n'arrive pas à la cheville de la plupart de vos architectes, je dois l'avouer. Mais je suis tout de même fier de ce que j'ai déjà été mené à réaliser.

C'est pourquoi je ne demanderais pas plus qu'un petit lopin de terre où déplier mes bagages et avoir un petit "chez moi", et qui sais, peut être prétendre à des rangs supérieurs tels que voyageur !

Sur ce, je vous salut en vous remerciant d'avance ! Je serais fier de pourvoir aider la communauté de Minefield d'une quelconque manière que ce soit ! Peut être en montant une petite auberge si j'en ai la possibilité, ou en mettant des ressources à disposition des âmes égarées de passage.

En espérant de tout cœur être admis au rang de paysan,

cordialement, MaweyaTutean.

Ma foi... La postulation n'est pas exécrable mais manque cruellement de contenu.

Néanmoins je sens derrière un jour qui a de la personnalité et pourrait se montrer utile, je te laisse une chance de compléter grandement ta postu (qui en a besoin) en commençant par rédiger un RP, rajouter des screens commentés de tes dites constructions... Remplir tout ça.

Bonne chance.

En effet, je comprend vos remarques, c'est pourquoi je vais tacher d'être plus convainquant.

Pour ce qui est de mes constructions, je dois dire que je jusqu'à présent, j'ai toujours vu grand, me lassant bien vite des petits bâtiments. Ce que je recherche dans ce que je construit, c'est esthétisme, et un petit quelque chose qui rend le tout grandiose !

Mais loin de moi l'idée de vouloir m'accorder toutes les faveurs, je précise néanmoins que, jouant uniquement sur serveur, je bénéficie de l'aide de nombre de personnes pour pouvoir mener à bien les constructions, une bonne façon de mettre tout le monde d'accord et s'améliorer grâce au spécificités de chacun.

N'ayant par conséquent pas grand chose de "personnel", entendue que cela ne soit le fruit que de mon unique personne, je vais vous présenter le serveur sur lequel je joue et duquel je suis le principal administrateur !

Vous pouvez voir ci-dessous le centre ville de notre très sympathique petite bourgade d'Heavenly, j'ai nommé "Heavenly City"

mini_19246620110323232720.png

Comme vous pouvez le constater, nous avons préféré créer une véritable petite ville plutôt que de voir pousser des bâtiment un peut partout de façons désordonnées.

mini_47608820110324004925.png

Il nous reste d'ailleurs encore assez de place dans l'enceinte de la ville pour accueillir de nouvelles constructions (dont notamment un magasin dont l'arrivée est prévue dès l'arrivée des pluggins nécessaires).

Le grand bâtiment au centre est la mairie de la ville qui fut bâtie par moi même et le second admin. A sa gauche, un bâtiment non terminé, qui se trouve être l'entrée du futur amphithéâtre de la ville, dont l'accès a déjà été aménagé et que je vous présenterais plus bas.

Actuellement, notre mairie fait assez vite, nous n'avons pas encore pris le temps de la meubler.

Voici maintenant notre amphithéâtre, dont je ne vous montrerais que l'accès dont je suis particulièrement fier !

vue d'en haut:

mini_64464420110323232810.png

vue d'en bas:

mini_59906220110323232831.png

je viens juste à l'instant de remarquer qu'il y a des blocs de terre à enlever que j'ai dû oublier, veillez ne pas m'en tenir rigueur je vous prie ^^

Pour ce qui est de l'amphithéâtre, c'est une réalisation qui me tenais beaucoup à cœur, car j'avais déjà eu l'occasion d'en bâtir un sur notre toute première (ou plutôt deuxième) map, mais elle s'est retrouvée complétement beugée suite à de multiples soucis.

Je ne l'avais d'ailleurs pas fini ! en fin de compte, il ne me manquais que le toit... Mais bon, c'est du passé !

Je suis actuellement su un projet plutôt imposant en ce moment, et il n'est donc pas encore achevé. Il s'agit d'une construction assez "mystérieuse" qu'est celle de la "zone 51" comprenant en fait, chose plutôt étrange, outres les salles d'expériences et des cellules de mobs, un complexe sportif où les gens pourrons se battre jusqu'à la mort.

Bon, je ne vais pas non plus étaler toute notre petite région, puisque le but n'est pas ici de faire de la publicité, et à part ma maison que voici, le reste est le fruit de l'ensemble de la communauté.

Ma maison, très modeste:

-La façade:

mini_30351920110324003220.png

-Le centre de la maison avec le sommier:

mini_84999020110324003354.png

-La cuisine avec un petit évier dans le coin et une descente vers la cave:

mini_11246520110324003418.png

-Et la cave ! Qui est bien plus que cela.

-Vue d'en haut:

mini_36933820110324003449.png

-Vue d'en bas:

mini_28754120110324003553.png

En définitive donc, sauf pour ma maison (car en plus, la taille était limitée), la plupart de mes projets sont de grande envergure et sont destinés à l'ensemble de la communauté. C'est également moi même qui ai géré en grande partie, en accord avec les autres résidents, l'agencement de la plupart des bâtiments (délimitation de la muraille, emplacements du quartier résidentiel, des ports...etc), mais comme je l'ai déjà dis, il s'agit d'un travail de groupe, et par conséquent, si il s'avère que je sois admis à Minefield, je me ferrais une joie d'aider si il m'en est donné l'occasion.

Par la suite, j'espère pouvoir avoir le luxe de m'offrir une licence de marchand pour faire marcher le commerce.

J'ai déjà bien parcouru les magnifiques allées que sont celles qui sillonnent vos merveilleuses villes ! Mon seul regret jusqu'à présent est de ne pas encore avoir pu faire une escale dans le neither. Même avec quatre épées, une armure de cuir, et une douzaine de steak, le statut de vagabond ne me permet que de rester bouche bée devant le portail. Car outre ma passion pour la construction, lancer des raids à corps perdu me rend souvent jouasse.

Et bien, après plus d'une bonne heure de rédaction, je ne vois qu'ajouter de plus, si ce n'est que le fait que ma candidature n'aie pas été refusée dans l'immédiat me laisse espérer le meilleur, pour qu'enfin je puisse prendre mon envol dans ce si merveilleux monde que je touche du doigt sans toutefois avoir la possibilité de l'apprécier pleinement sous tous ses aspects !

Et c'est ainsi que je finis mon long monologue, en espérant qu'un jours vos portes me soient ouvertes.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...