Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan - Espio

Espio
 Partager

Messages recommandés

Salut, moi c'est Espio (Espio2 IG), 17 ans et joueur sur minecraft depuis 2 mois maintenant...

Je suis venu sur minefield car l'ambiance à l'air vraiment cool et la map est absolument géniale :D

J'ai pas mal d'expérience sur minecraft et j'aimerais rejoindre cette communauté qui à l'air vraiment sympa et marrante. Je recherche avant tout une bonne expérience de jeu multijoueur :)

Voila les screens de quelques créations que j'ai faites :

20110312005858.png

By espio2 at 2011-03-14

20110312005911.png

By espio2 at 2011-03-14

20110312005946.png

By espio2 at 2011-03-14

20110312010353.png

By espio2 at 2011-03-14

Et pour finir ma candidature, un peu de RP *hum broum*

Il y a plusieurs années, une guerre éclata sur le pays d'Esdhefon où résidait un jeune homme.

On raconte que ce même jeune homme, amoureux de son pays natal décida, bien que n'étant pas un utilisateur de la violence, de participer à la guerre pour l'honneur de son pays.

Mais il se rendit vite compte qu'il fut projeté directement en enfer...

Il se battu pendant plusieurs années aux cours desquelles il devint une machine a tuer avec pour seule conviction que ce serait ses ennemis qui trépasseraient où lui même s'il était trop faible...

Pendant 5 ans il apprit a se battre et a tuer sans aucune émotion, parfois au péril de sa vie...

Quand la guerre fut finie, les survivants retournèrent chez leurs familles, ainsi le jeune homme couru retrouver ses parents...

Mais hélas lorsqu'il arriva chez lui, il fut surpris de ne retrouver qu'un tas de cendre a la place de son foyer...

Ses voisins lui apprirent qu'une bande organisée d'hommes cagoulés se faisant appeler les "Médiateurs" avaient mis le feu au quartier sans aucune vergogne.

Alors il se mit a pleurer pendant 3 jours et 3 nuits, écrasé par un sentiment de tristesse et de vide en lui. Il décida pour se venger d'en apprendre plus sur les vandales à l'origine de l'incendie qui lui avait ôté sa famille et les tuerai.

Pour ne plus jamais ressentir cette tristesse qu'ils avaient provoqué, il se fabriqua un masque de neutralité et cacha son identité derrière.

Aujourd'hui on ne sait pas ce qu'est devenu le jeune homme, d'après ce qu'on raconte il apparaitrait avec un masque ne trahissant aucune expression, serait connu sous le nom de "Espio le Rôdeur" et disparaîtrait dès qu'on prononce son nom ou qu'on cherche a en savoir plus sur lui...

Il semblerait qu'on l'ai aperçut récemment près de Minefield.

Plus le skin de mon personnage qui colle avec le RP: 20110312122123.png

By espio2 at 2011-03-14

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...