Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Rowern

Rowern
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Therowern (IG), j'ai 16ans, je suis en 1ère S :shock: .

Je suis passionné d'informatique, surtout le côté matériel des ordinateurs.

(Ma petite config. : Windows 7 64bits , linux : ubuntu 10.10, 4Go de ram, AMD Phenom IIx4 3.20GHz, Ati readon 6850, 1To de DD : tout ça acheté sur matériel.net)

J'ai découvert Minecraft il y a, à peu près, 1 mois et demi. Je n'ai jamais joué en multi donc Minefield est ma première expérience.

Je souhaiterais remercier Les Blasons d'Or pour leur superbe accueil :)! (Trallor, Socolin, JacksonJackson et tous les autres.)

Je voudrais devenir paysan, pour enfin pouvoir créer une maison et pouvoir évoluer sur ce magnifique serveur !

J'ai pour projet d'aider la Guilde des B.O. pour la construction de ponts sur Nubes et construire une maison suspendue. Dans le jeu j'adore le côté minage et bucheron (un peu bourrin) j'aimerais beaucoup aider à la construction d'Hypérion avec des dons de bois :).

Ne m'en voulez pas trop pour le Rp je ne suis pas très bon !

[RP]

"Toujours être rejeté, bafoué, haïs... Voilà à quoi se résume ma vie aujourd'hui". Pensa-t-il coincé au fond d'un piège anti-vagabond.

Il se souvenait de sa vie et ne voyait que malheur, détresse et peine.

Déjà, très jeune ses parents l'avaient quitté pour avoir une chance de réussir... Il ne les avait jamais revus.

Il avait toujours erré, près de Stendel, sans jamais que personne ne porte attention à ce "moins que rien".

La vie dans ce monde était rude surtout pour un enfant, il dût mendier et se cacher pour éviter les lynchages publics.

En grandissant il accumula des ressources, certes peu rares mais utiles. Il se décida de visiter "Le Nouveau Monde" : Nubes. Il y rencontra les Blasons d'or qui l'aidèrent et l'accueillirent à bras ouvert.

Ils le poussèrent à envoyer une lettre aux mages pour enfin être reconnue en tant que paysan.

Voici ce qu'il écrivit :

Chers Mages, Grands représentants de ce monde.

Je vous écris cette lettre sur du papier gracieusement offert par JacksonJackson.

Je souhaiterais voir mon statut social s'améliorer. J'ai toujours respecté les habitants de New Stendel et de toutes les villes, les aidant comme je pouvais.

Si vous m'octroyez ce droit, je promets d'offrir mon aide à toutes personnes qui le demanderaient.

Dans un futur proche je souhaiterais rejoindre la Guilde des Blasons d'Or ! Dans le but de créer des ponts entre chaque îles de Nubes.

Je finis cette lettre en vous demandant, à vous Grands Mages et Gouverneurs, d'accepter mon plus profond respects.

[/RP]

Bonjour,

*clap* *clap* *clap*

Joueur mature, sympathique, actif sur le Mumble. Il connait déjà bien les rouages du jeu et du serveur (aucune questions idiotes, il sais très bien se référer au forum et aux règles).

Il a participé au développement du Quartier Secondaire des Blasons d'Or malgré son handicap dû à son grade (fonction de garde du corps, prévention contre les grieffeurs,etc ...)

Je suis persuadé qu'il a parfaitement sa place au sein de notre communauté. (Toutes proportions gardées).

A bientôt,

Jacks

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...