dubdeouf Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Objet : Candidature voyageur Bonjour, je me présente de nouveau a vous pour une nouvelle requête , Pour que vous ne soyez pas perdu je vais vous remettre un extrait de l'histoire du CHAUDRON , il s'agit du projet que nous avons demandé dans la rubrique « les chantiers » : « L E C H A U D R O N La légende raconte qu’Il y a bien longtemps dans les terres reculées de Minefield, là où les croyances et la magie faisaient partie de la vie de chacun, les druides, les mages, les dragons et autres créatures étaient notre quotidien. Dans ces terres reculées régnait le roi Taramus, c’était un roi orgueilleux et avide de pouvoir. Son château était situé au sommet d'une immense montagne là où personne ne pouvait l'assiéger car il disposait de fructueuses et abondantes ressources pour alimenter son royaume que ce soit en vivres, matériaux ou encore en matières précieuses. En effet, la montagne était une bénédiction et regorgeait de galeries minières. Son orgueil et sa fierté étaient tel qu'il avait fait édifier une immense statue à son effigie devant la montagne pour montrer sa supériorité. Au royaume de Taramus, lors d'une nuit sans étoile, un conflit entre le roi et le mage Bermadore éclata. Taramus décida, sous les conseils de son maître d'armes, d'éradiquer la magie de son royaume au profit de la technologie. Bermadore qui avait voué ses pouvoirs et sa vie au royaume de Taramus, ne l'entendait pas ainsi. Il tenta de raisonner son roi mais les arguments du maître d'armes étaient des plus convaincants. Taramus estimait donc que la magie ne lui était plus d'aucune utilité au royaume et représentait plutôt un danger pour lui. Il ordonna l'exécution de Bermadore. Lorsque les gardes tentèrent d'empoigner leurs épées pour mettre fin à sa vie, le mage les transforma en statue de pierre. Le roi qui assista à la scène prit son arme, Bermadore n'eut pas le temps de riposter une seconde fois que celui-ci lui transperça le cœur. Dans son dernier soupire, le mage Bermadore chuchota quelques mots à l'oreille du roi Taramus : _« A la prochaine nuit sans étoile, sur ton royaume tombera le voile, ton château qui atteignait les cieux, la foudre divine la frappera jusque terre, tu prospérais près des dieux, maintenant tu reposeras en enfer !!! » Le roi mit au bûcher sa dépouille et fit abstraction des mises en garde du mage. Taramus enchaîna guerre sur guerre pour lesquelles il sorti victorieux à chaque fois. Cette mascarade se perpétua durant une année, le roi avait oublié les évènements passés mais à l'anniversaire de la mort du mage le ciel s’assombrit, une nuit sans étoile, pas un point lumineux en vue. Taramus se mit à la fenêtre de sa chambre, poussa un grand soupir de soulagement, ce soupir fut le seul, une gigantesque ouverture se forma dans le ciel et une foudre divine transperça les nuages et vint fendre la montagne de haut en bas en passant par la plus haute tour du château jusqu’au profondeur de la terre. Le ciel fut tellement éclairé que l'on pouvait y voir les entrailles de la terre. Une fois le calme revenu, la mer s’était engouffrée dans le cratère divin donnant naissance à un énorme Chaudron. La seule trace de l'homme était l'énorme statue du roi, peut-être pour rappeler que malgré la richesse, un homme ne pourra jamais égaler les dieux. Nous avons pris connaissance de cette légende en retrouvant un grimoire lors de nos fouilles. Nous avons donc décidé d'aller à la recherche de ce Chaudron. Nous avons retrouvé ce lieu sacré, nous avons de bonnes raisons de penser que le chaudron recèle mille et un mystères. C’est pour cela que nous comptons le réaménager afin que les habitants de Minefield puissent y découvrir ses secrets. Nous ferons revivre cette légende… En effet moi ,Dubdeouf et mon acolyte répondant au nom de Gydy avons fait une découverte des plus croustillantes . Lors de nos fouilles , après de très nombreux coup de pioches ,nous sommes tombé sur les vestiges d'un donjon , après des recherches plus approfondies nous avons déterrer un énorme grimoire . Il était en cuir ,cousu de fil d'or avec le dessin d'un chaudron estampillé. Nous avons donc essayé de déchiffrer les manuscrits qu'il contenait mais cela était pour nous de véritables hiéroglyphes. A la tombé de la nuit, je m’écroulai d'épuisement . Mon frère d'aventure ,Gydy, quant à lui ,s'acharna et lorsque la lune apparut les lettres du grimoire se mirent a briller les unes après les autres. Elle lui dévoila un message qui permettait de comprendre ,enfin en partie ,ce que la mort de bermadore avait provoqué . La légende du chaudron redémarre de plus belle, en effet nous avons bien retrouvé l'endroit et avons bien poser nos bagages sur ces terres mais après cette découverte nous devons reprendre nos pioches à pleines mains et creuser a nouveau . Oui ,creuser et encore creuser car depuis que nous savons comment exploiter le grimoire (malgré notre peu d’expérience en langues anciennes ),il est vrai que notre interprétations restent approximatives mais nous découvrons tout de même de nouveaux secrets chaque jours . Dernièrement nous avons espoir d'avoir trouvé une pierre spéciale qui selon nous servirait a percer le secret de cette foudre divine et a accéder au coeur du CHAUDRON . Nous avons d’énormes ambitions concernant ce lieu car nous voulons le restaurer mais aussi en extraire les trésors et en faire profiter la communauté de Minefield. Le courage ne manque pas ,et nous avons entamer nos recherches. A l'heure d’aujourd’hui nous avons déjà découvert des trésors mais ne pouvons pas les exploiter étant donné notre situation ,de plus nous avons besoin de pouvoir manipuler l'eau afin de faire revivre les cascades du Chaudron ,c'est pour cela que je me présente à vous pour accéder au rang de VOYAGEUR ,en tant que tels nous pourrons négocier la main d'oeuvre et entrer pleinement dans le système sociale de Minefield . Cordialement Dubdeouf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement Voyageur. Profite bien de ton nouveau statut et n'oublie pas de montrer l'exemple en étant irréprochable. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés