MindfuckD Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour ou devrais-je dire bonsoir à toutes et à tous. Je souhaiterais savoir comment me connecter au serveur (en tant que vagabond bien sur) car l'IP minefield.fr est erronée. J'aimerais simplement faire un tour sur le serveur afin de me faire une idée de ce que vous avez à offrir avant de poster ma candidature. Si, j'ai raté un sujet, rectifiant l'erreur, veuillez m'en excuser et me le faire parvenir. Merci d'avance ! - MindfuckD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir, l'adresse du serveur est bien minefield.fr Tu t'es peut etre trompé sur l'orthographe ou alors cela vient de ta connection internet. Aussi il faut avoir acheté le jeu. Edit: Le serveur pouvait aussi être down ou full quand tu as essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn59 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 oui mais je te dis faut le marquer pas copier coller mi g essayer copier sa aller pas maintenant sans copier coller sa marche tres bien sof que je lagggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MindfuckD Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai bien compris ça, ne t'inquiète pas. Sujet à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés