Aiolik Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour , je me présente , je m'appelle Guillaume et j'ai 15 ans. J'ai découverts Minecraft grâce aux gaming live de jeuxidéo.com et sur grâce aux vidéos de the fantasio. J'ai tout de suite aimé ce jeu et son style pixel art très bien fait et j'avoue avoir passé de nombreuses heures a jouer chez moi en solo. Et étant un fan du RP et des jeux médiévaux ça tombe bien ! Du fait que je sois encore un lycéen je ne peux pas me permettre de jouer et de me connecter tous les jours bien que je compte faire de mon mieux pour rester actif sur ce serveur que m'a charmé. Mes ambitions ? Je suis désolé mais je n'en n'ai pas vraiment, je compte déjà m'installer sur ce serveur et après m'être développé je compte peu-être commencer à mettre sur pied des projets. Merci de votre compréhension et d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Passons maintenant à un peux de RP ? (Du à un problème ce RP sera un peu cour je le rallongerais ultérieurement) Un jour je me réveillais seul au milieu d'un prairie sans personne pour me guidais , perdu et triste je passais ma première nuit seul contre un arbre. Là un être vert a quatre patte viens se blottir de l'autre côté. L'animal ayant l'air docile je me dépêchais de construire un enclos et le lendemain je fis venir le plus ses être dans l'enclos . Après quelque heure j'en avais rassemblais plusieurs mais lorsque je voulus les caressais j'eus un flash et je me réveilla au milieu d'un cratère... A côté de moi je ne vis qu'une épée de bois certainement du à l'explosion de l'arbre. Ayant tout perdu je me lançais à l'aventure jusqu'à arrivée devant une ville suspendu dans le ciel et regorgeant de vie , c'est là que je sus que je voudrais vivre ici mais je n'étais que un simple vagabond et je décidais donc de devenir quelqu'un au sein de cette communauté en temps que paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 J'attends que tu complètes bien plus ta postulation un poil courte, et ton RP en construction d'après tes propres dires. En l'état, je ne suis pas sûr de pouvoir l'accepter, tu pourrais rajouter des screens de tes constructions, épiloguer un peu plus sur ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui... Ajouter du contenu. Je te laisse une chance de changer tout ça et de reposter directement sur ce topic. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolik Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Suite de mon RP Mais bien sur avant de m'installer je décidais de visiter un petit plus ce monde. Ce fus la ma première erreur. Effectivement bien que ce monde sois beau et que la moindre construction me faisait pâlir d'envie je me perdis dans une grand forêt... La nuit commençais à tomber et comme j'avais eu de mauvais souvenir de ma dernière nuit en compagnie des creeper, j'hurlais à la mort pour alerter les gens de ma présence : - « Au secourt ! A l'aide ! » Mais rien , rien de rien à pars le crépitement d'un feu de joie d'une cavité plus que suspecte... Que faire ? Toute personne normal serait partie et aurait recommençait à hurler ( sous la seul condition que les gens normaux hurlent comme un lion pour sortir d'un forêt , il est vrai que toute personne ''normal'' aurait pris une carte … Enfin bref!) mais moi je pris mon courage à deux mains ( et ma bêtise par la même occasion) et je partis à l'aventure ( au casse-pipe ) . J'arrivais donc dans la grotte et je vis un immense escalier avec une pancarte ou il y avait marqué '' Ne pas entrée domaine du mage Eugol maître des dragons'' , enfin ça je le sus juste après en être sorti car en entrant je n'avais pas pris le temps de lire... Enfin bref , je descendais toute les marche jusqu'à arriver à une porte , banale , en bois , moche … Enfin une porte quoi. Je l'ouvrit et je vis à mon grand étonnement un immense château sous-terrain fais d'or de pierre polie et gardais par deux immenses dragons. Je restait caché une heure durant, derrière la porte jusqu'à que je comprenne enfin que c'était des sculptures... Oui , l'observation n'était pas mon fort il est vrai. Donc ayant pris de l'assurance ( et ayant compris que je ne risquais pas de perdre la vie stupidement ) je m'avançais sur le pont levis on devant moi se dressait une porte (mais cette fois pas une porte banal en bois non , une porte immense en fer , les portes impossible à bouger tout seul …) . Je les poussais de toute mes force mais elle ne bougea pas d'un pouce. Alors un bon faignant que je suis je m'adossais sur une des immense statue et là … Je m'assis. Mais c'est à ce moment là que tout à coup … Je sortis une côtelette et je l'a mangea quand tout à coup , la porte s'ouvrit. ( Et oui … Il faut faire un peu de suspense ) De la sortie un vieillard à la barbe blanche et s’appuyant sur un bâton. Il vint vers moi et dans un geste d'une noblesse infinie , il me botta les fesses et me disputant comme quoi j'avais violé un sanctuaire et que la fin du monde ce produirait par ma faute... Ne comprenant pas un seul mot de ce qu'il voulait dire et ayant peur de me reprendre une volée je sortie mon épée. La il s’arrêta et agenouilla devant moi. Il m’expliqua que cette épée était fait dans un bois très rare et je dirait même mythique !! ( Et oui il faut bien rajouter de l’intérêt à l'histoire) Il me dit que j'étais l'élu et que je devais faire une quête initiatique pour devenir un noble chevalier et sauvais le monde . ( Encore une de ses foutues quête) Ne voulant pas le faire je partie donc mais le vieux recommençait à hurler dessus et en m'insultant il m'envoyait des immenses boules de feu qui étaient toutes aspirait par mon épée. Je sortie de la forêt en trombe et quittant enfin la grotte je pu lire la pancarte avec marqué aussi en dessous, '' demeure du sage Eugol devenu fou il y a 100 ans ''. Sortant de la grotte et tout fier de moi je brandis mon épée et là tout à coup … Toutes les boules de feu aspirées pour mon épée furent rejetées et brûlèrent toute la forêt... Étant alerté par cet immense désastre les plus grand mage des alentour arrivèrent et éteindre ce feu à l'aide de leurs pouvoirs. Quand il me virent au milieu du brasier ils me sauvèrent. Il me demandèrent des explications et je leur expliquai toute mon aventure. Quand les mages comprirent le pouvoir de mon épée ils firent un bond en arrièrent et ils me dirent la même chose que Eugol , que cette épée était enchantée. Ils me demandèrent combien j'en voulais pour qui l'a mette en sécurité car bien sur l'épée ne se séparée de son porteur à l'unique condition que son porteur l'abandonne mais cette épée me rendant plus sur de moi et plus fort je décidais de la gardais et je partis. Je m'installa dans une grande tour faite de pierre et de bois et je garde depuis ce jour mon épée sur moi. Ce qui me valu le surnom de '' chevalier de bois '' ou de '' chevalier à l'épée de bois '' ( Nombreuse sont les variantes ) Fin ou plutot , commencement. Voila , je voudrais m'expliquais un poil par rapport à mon RP lors du dernier post , j'avais écrit bien plus long mais le problème c'est que internet avait bug et tout avait été supprime et il était tard donc je n'ai pas pu recommencer. Et étant en période de TPE je n'ai pas pu le reposer pendant la semaine. Donc voila. Sinon par rapport à mon parcours dans minecraft craft... Je n'ai pas encore d'expérience multi donc je ne peu pas vous éclairer sur ce point mais sinon en solo je suis surtout un mineur et un vrai maitre de chantier. Mes construction son surtout des tours dans un style très médiéval car c'est une de mes période historique préférée. Le plus souvent je met 3 étage avec une enceinte de pierre et le reste en bois. Sinon je ne suis pas très douté avec la redstone. Quand je coupe des arbres j'ai pris l'habitude de les replanter assez vite. Euh voila. Mes projets donc ... Je compte me faire une tour ( pas trop haute) comme habitat car c'est ce que je préfère mais si après ça n'est pas autorisé ou refusé je comprendrais. Sinon je viens sur ce serveur pour passer du bon temps avec des amis dèja inscrit et pour tenter une expérience multi dans minecraft. Enfin voila. Au niveau de mes connexion je serait surtout présent en fin de soirée dans la semaine et sinon le mercredi et le week-end. Merci de votre compréhension et d'avoir pris le temps de me donner une seconde chance et je vais essayais de mettre des images de mes construction mais pas sur que j'y arrive car je ne comprend pas très bien comment en mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ah... Je n'en attendais pas tant ! C'est très bien, comment refuser cela ? Tu es validé, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés