Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Fasirama

Fasirama
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Ce soir, c'est le grand soir, je postule en tant que paysan pour devenir voyageur et enfin profiter pleinement de toute les possibilitées qu'offres ce grade !

Je suis sur le serveur depuis environ 1 semaine et demi et, j'en ai pas assé quoi !

L'ambiance communautaire est extra, les personnes m'ayant guidées aussi, comme jonhjonh79 et Aelfyr, qui m'a tout apprit.

Je voudrais aussi vous annoncer que je suis sur un gros projet, avec l'aide sérieuse de Energyz ( qui ne connait pas energyz ? ), qui consistera à introduire dans notre magnifique serveur, LASER FIELD.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Laser game, c'est un jeu IRL mégazone, qui se joue sur un simple labyrinthe, dans le noir ou presque avec de multiples effets de lumieres, qui a pour objectife d'éliminer les joueurs adverses. Oui vous l'aurez compris, une sorte de PvP en arène addictive dans une ambiance sombre. Mais avant de se lancer dans ce projet, une grosse partie réflexion s'impose, on est dessus, mais également le grade de voyageur m'honorerait et me serait plus qu'utile pour enfin prendre mon envol !

Je vais prendre mon clavier fétiche à présent, et laisser me faire bercer par ce son magique, que me confère les joies de l'écriture à la machine à écrire .

L'Homme sui murmurait à l'oreille des creepers : Suite et épisode 1 : Rencontre et l'envol :

Le jeune Fasirama buvait, chantonnait et dansait. Il se trouvait dans l'auberge du poney blanc, il fêtait, malheureusement seul, son acceptation parmis son monde, en tant qu'humble paysan. Malgrés sa solitude, il était heureux d'avoir trouvé son chemin et trouvé sa place dans le térritoire Minefieldien. Plusieurs pichets plus tard, il retourna dans son appartement tout en titubant, à l'ambassade des nouveaux arrivants.

Le lendemain, il se reveilla tard, trop tard ! Quelle honte pour son premier jour de travaille ! Il s'habilla en vitesse, prit son arc, ses fléches et son épée puis partit en courant a son lieu de travaille. Mais avant d'y aller, il avait prit le soin d'acheter des vivres chez jonhjonh79 avec ses 3 PA qui étaient soudainement apparues dans sa bourse à son réveille.

Son travaille consistait a chasser des animaux pour récuperer de l'argent, il pourrait ensuite acheter une maison et commençer une vie sereine. Malheureusement, ce ne s'est pas passé comme il l'avait prévu.

Arrivé à son lieu de travaille pour le briefing, éssouflé, un frisson intense de gène lui saisit le corps.

Son patron était là, entrain de regler des papiers. Il avait comprit, il était vraiment en retard. Tout ceci c'était conclut par un beau licenciement . Il repartit donc chez lui, d'un pas triste et désespéré.

Sur le chemin, un grand homme en cape noir l'aborda, lui demanda des renseignements sur lui puis lui pria de le suivre. Cet homme était enfaite le démoniaque Aelfyr :twisted: .

Ils marcherent longtemps, sans n'échanger ne serait ce qu'un seul mot. Aelfyr lui fit visiter le puissant Ragnarok et étrangement lui offrit une terre à proximité de celui-ci et tout les renseignements dont il avait besoin.

Graçe à cet homme, le jeune Fasirama reprit confiance en lui et commença à faire parler de lui. Un vaillant compagnon le rejoigna dans son projet, Energyz.

Et voila que Fasirama se retrouve devant un puissant maître du royaume, à lui conter ses avantures pour enfin prendre son envol.

Merci à tous de m'avoir lu, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt In-game !

Bien Cordialement ;

Fasirama

*Ne dit pas un mot et laisse un papier à l'intention des puissants*

"Bonne chance à toi jeune apprenti, tu en auras besoin dans tes futurs projets bien qu'ils ne soient pas assez diabolique à mon gout"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...