Choup Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Idem, absent tout le WE. Joyeuses Fêtes à toute et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pas là lundi à mercredi je vais à la neige en famille x) Pour ce qui sont là il y aura peut-être un peu de musique de Noel ce soir sur mumble vers 23h sans doute =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Petit message vous prévenir, ou annoncer, que je compte faire un petit break au sein de Nevah. Je ne m'amuse plus beaucoup en ce moment et souhaite prendre du recul par rapport à la ville. Je ne dit pas que je serai plus sur Mumble mais j'y serais moins et IG, au sein de la ville, autant dire plus du tout. D'autant plus que les cours vont reprendre et j'ai un projet externe à Minecraft qui me prend beaucoup de temps. Sans compter deux autres sur Minefield, dont l'intégration du Cochon Grillé dans la nouvelle map et les nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez considéré ce break comme actif depuis quelques jours pour les plus actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Reviens nous vite ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Absence quasi totale jusqu'à dimanche compris, le boulot :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Genre =P *pars en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Petite absence d'une semaine. Je devrais revenir le 22 janvier. Je reste joignable via mp forum ^^ Bonne semaine tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Arg mais mais je vais faire comment moi pour farmer tout seul? :'( Ben bon courage pour ta semaine! Reviens nous en forme papi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bah tu farmes pas --' au lieu de ça tu te rends dispo au plus tard demain dans la soirée pour que je retrouve une demeure dans notre chère Nevah ^^ Reviens vite tu vas me manquer flo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon comme vous pouvez le constatez je suis plus très souvent là ... Mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas =D Je serais là dès demain soir ig seulement (pas assez bonne connexion à l'internat) pour terminer le donjon !!!! Mais je pars vendredi matin (5h) au ski avec la prépa, donc pas là ce week end. Ensuite les deux semaines qui arrivent seront assez "cool" (2 ds et 1-2 oral) et apres vacances donc comptez sur moi pour m'avoir dans vos pattes pour tester le donjon =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 En se qui me concernent je devrait recevoir ma carte graphique vers le milieu de la semaine donc je reviendrait aussitot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour, Bon période scolaire oblige, je ne serais pas présent ni ig ni mumble durant la semaine les 7 prochaines semaines, car mes ports internet pour les jeux sont bloqués. (durealex fait quelque chose stp, je vais me pendre...) Je reste disponible sur le forum pour toutes questions. Bonnes vacances , Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en stage dans un collège pour parfaire mes compétences de professeur en SVT et la réalisation de cours me prend énormément de temps aussi je ne pourrais que passais brièvement (voir moins) pendant toute la durée de mon stage, c'est à dire 3 semaines. Je passerais normalement les week end dans le meilleur des cas et je reste joignable via le forum. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour Je serai absent igame pendant une grosse semaine, mais je serai dispo mumble pendant tout cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Hihi Antho le délicant! Tu reviendras assez vite, profites en pour faire des révisions ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 En Suisse jusqu'à jeudi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ramène du chocolat =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 et du fromage aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Et de la wee... Euh.... non! C'est pas légal en France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bien le bonjour à tous. C'est l'heure du grand départ les amis et oui me voila parti à la montage. Aux Ménuires pour plus de précision c'est dans le domaine des 3 vallées. Je serrais donc absent du Samedi 25 au Samedi 3 mais ne vous en faite pas je ferais quelques tours sur les forums pendant ma pause chocolat chaud, et oui les taupes aiment sa .Donc une paire de ski, des poils de rechange et Hop en piste ! (vous avez le jeu de mot ? mouhaha ) Si un Nevain passe par la bas , faite attention vous êtes peut être suivit par une taupe Aller comme dirais Splendide: La neige et la montagne c'est taupe ! Alors à la prochaine et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ne te casse rien pas comme cet estropié de splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ne te casse rien pas comme cet estropié de splendide ... Eh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonne glisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 ... Eh ! Tu n'aimes pas que je t'attaque mon pti splendide <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 De utlima : Sinon, c'était pour dire que je pars demain en vac donc si je me co pas demain : A dans une semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés