Fairyme Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Pour ma part je serais absent jusque fin juin début juillet également dans le cadre de mes etudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bon courage à vous deux et bon voyage Yankeex ! (petite absence de mon côté ce soir et demain, en milieu de soirée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalaarik Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 (modifié) Coucou, Je ne serais plus trop actif In-game et sur Mumble jusqu'à début juin à cause de problèmes personnelles. Néanmoins il se peut que je refasse surface par moments, mais rien n'est sûr. Modifié 20 mai 2018 par Jalaarik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Je ne serai que peu présent les prochains jours, bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Coucou, Je ne serai pas présent jusqu'à dimanche après midi/soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Absent ce weekend, de retour lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalaarik Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Coucou, Je pars en vacances jusqu'en septembre. Je ne serai plus présent In-game, mais j'essayerai quand même d'être là de temps en temps sur mumble, Des bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Coucou, Je serais en vacance au Portugal du Dimanche 14 Juillet jusqu'au Lundi 23 Juillet et donc, n'aurais probablement pas la possibilité de passer en jeu. Bonne semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bonne vacances, absent de mon côté pour le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Je pars prendre un peu de repos pour une dizaine de jour. Pendant mon absence, @rtdu24 s'occupera du consulat du travail, merci à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Absent pour un moment, contactable si besoin, comme pour la semaine dernière, rt s'occupera du consulat du travail pendant cette période, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalaarik Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Coucou, Petite absence dans les semaines qui suivent étant-donné la reprise des cours. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Hello, je serai pas là ce weekend. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Absent ce weekend, à bientôt =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Hello tout le monde ! Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt mais mon pc est mort depuis début novembre. Du coup je serai absent quelques semaines voire quelques mois en attendant de m'en procurer un bon nouveau Sinon super boulot sur la zone agricole ! ça rend bien depuis le carto. Yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 @Yankeex22 Merci des nouvelles =) Bonne chance pour ta quête d'un nouveau pc o/ Sinon, absent de mon côté ce weekend jusqu'à lundi/mardi, je m'en vais à l'aventure sur les terres lointaines de l'outre-manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Disponibilité très réduite sur les prochains jours, passez de bonnes fêtes, de retour mercredi prochain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Très peu présente et disponible ce week end surtout dimanche et une bonne partie du samedi. Mais je serais présente pour le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Je ne serai que trop peu présent et disponible cette semaine. Pour cette durée, le consulat du travail sera géré par l'intendant et aristocrate @gabjet qui prendra en main les sujets qui pourraient intervenir (pnj, validation de projet, zone d'ambiance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabjet Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Je suis indisponible du 20 au 28 juillet (si urgent contacter moi par sms). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Absent la semaine à venir, à lundi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackashi Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour à tous, Je suis amené à partir en mission sur le terrain pour une période allant jusqu'au 22 août. Cela va malheureusement impliquer que mon temps libre sera assez restreint (sûrement autant que ma connexion internet); aussi je préfère ne pas m'engager sur cette période. Je vais cependant tâcher de rester joignable aussi bien sur Discord que via la messagerie privée. Si jamais je suis injoignable, pour les questions relatives à Landy, contactez @Iona Spraggins qui pourra me transmettre rapidement. En espérant vous revoir vite, je vous salue, Ackashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés