miti16 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonne survie Quent dans ce monde qu'est le "sans-internet" Merci pour le marché RyeMash, profite bien de ces 10 jours : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Plus de pc depuis mercredi. J'attends le nouveau qui devrait arriver dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Yop je serai probablement très peu présent à partir de maintenant jusqu'à Dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Comme dit sur le topic du conseil et sur mumble, je serai absent ce soir et ce weekend du fait de ma remise de diplôme, de retour dans la journée de dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Le Miti part à la découverte du monde, retour vers 16h30/17h30 o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Quête du jour : sociabiliser avec le monde extérieur. Durée estimée : 12h A ce soir o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Miti retour maison. Retour prévu vers 19/20h selon la neige, à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Absent en début et milieu de soirée, retour vers 23h. A ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Hello Je serai absent du Vendredi 10 au Dimanche 19 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Absent depuis Mercredi, retour Vendredi soir. Cause : formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Je serai en déplacement du 03/03 au 06/03 pour faire du tourisme à paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Même constat que le camarade Khantyer, absent du 03/03 au 06/03 pour cause de tourisme à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Pour les mêmes raisons que mes confrères au dessus, retour dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Je serai absent à partir du dimanche 5 mars, et je ne serai pas actif jusqu'au 23 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Absence non prévue ce soir à partir de 17h30. Retour entre 21h et 22h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Moi je serai pas là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabjet Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Absent ou très peu de présence du lundi 20/03 au vendredi 24/03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Bon courage à toi pour cette semaine et aussi à @Ezdrincker ! Et une petite pensée pour @Lettow qui abandonne les petits croissants juste pour voir @Trumps (oui j'use et j'abuse de @ :p). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Miti il fait un message pour les absences des autres maintenant^^ T'es vraiment fan de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 C'est vrais que j'ai oublié de venir poster ici pour prévenir de mon absence. Quel honte de devoir dépendre de Miti pour ça ! Une petite Toundra quand je reviendrais ne sera pas de trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Pitite absence ce soir, retour prévu vers 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Absent demain soir et samedi, de retour dimanche (pas d'accès internet, mais je reste dispo par pigeon voyageur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Absence imprévue en ce début de soirée, de retour en fin de soirée ~23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Je reprends le contrôle du topic niark niark niark Bref, je serai absent en ce début de weekend, ce soir ainsi que demain. De retour dimanche Par la même occasion, bon courage à ceux qui ont leurs examens aujourd'hui et la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Absence en ce début de weekend. Peut être un petit passage ce soir, absent complètement samedi, et retour pour dimanche (d'ailleurs c'est ma semaine de vacances la prochaine o/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés