Fullmetal1610 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Hello, je serai absent depuis aujourd'hui jusqu'à dimanche soir, je vais passer 3 jours à Annecy. Bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel150288 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonsoir, comme vous avez pu le remarquer en ce moment MisterCorco n'est pas trop présent (boulot, métro, dodo), et moi-même serait absente certainement quelques jours pour commencer car je prépare (ENCORE) un déménagement. Réponse demain pour l'appart croisez les doigts pour nous Et donc évidemment après il faudra le temps de faire transférer la ligne internet dans le nouveau logement (je compte bien taxer celle de ma mère en attendant ! lol) bon allez sur ce bon jeu et à très vite j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Comme vous le remarquez aussi, j'ai du mal à me libérer en ce moment. Les partiels sont finis, je suis en vacances, mais du coup je rattrape "le temps perdu" en finissant toutes les autres choses que j'avais de coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Je suis comme qui dirait dans la "tempête de fin d'année" (derniers rendus, partiels, blablabla), du coup comptez-moi absent jusqu'au 31 mai, date où j'ai fini les cours. Je pense néanmoins venir quelques fois d'ici là pour décompresser un peu ! La bise à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Déjà dis sur Mumble mais je pense également l'écrire aussi, je n'ai plus vraiment de temps libre pour bien me concentrer sur Minefield (Epreuve de fin d'année, recherche de stage d'alternance pour l'an prochain, appartement, ...) et donc mon temps libre je le consacre plus à l'IRL à réviser ou me vider la tête en allant au sport.Retour d'une activité à peu près normal à partir de Mi-Juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je ne serai pas là ce soir et demain car je dois passer à Panam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Je ne serai que très peu, voir pas du tout dispo la (les?) semaine à venir car je pars pour mon stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, Je serai absent jusqu'à dimanche prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Je serai absent/peu présent dès le 12 pour une durée d'environs deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Absent ce WE :0 ;p Mais je serai de retour le WE d'après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Absent hier (c'est bien de prévenir en avance ) et absent ce soir pour cause de dernière soirée entre amis après les oraux de fin d'études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel150288 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Je ne serais pas dispo aujourd'hui et ce week end. retour lundi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Hey ! J'suis pas mort \o ! Et voilà le pourquoi du comment du pourquoi j'étais pas là pendant une semaine et demi, et pas que. http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=21&t=262&p=2369#p2369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Pareil que Kolwako, tout est dis au même endroit <3 http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=21&t=262&p=2370#p2370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Coucou, Je ne serais pas trop dispo cette semaine, je pars en vacance en Italie, retour prévu pour jeudi ou vendredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonne vacances, amuse-toi bien et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Je serai absent cette fin de semaine à partir de jeudi (entretien) et la fin de semaine (amis non vu depuis longtemps) pour un retour prévu lundi dans la journée Bon j'avoue, je voulais pas croiser rt à son retour d'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 Absent cet après(midi (entretien, toujours), de retour vers 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Grosse absence depuis 3 jours complètement imprévue, de même pour demain. De retour dès mercredi dans la matinée echec, ce sera en milieu d'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Absent une bonne semaine pour cause de Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabjet Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Absent cette semaine pour cause de reprise des cours sans pc, retour ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Absent demain la journée pour cause d'entretiens, de retour vendredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Absent en début de soirée demain (boulot, voiture toussa toussa, retour vers 21h) et absent en soirée dimanche (20h-23h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Absent totalement de l'internet mondial pendant une semaine à partir d'aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Absent jusqu'au 31. Mais dispo fofo (ne vous attendez pas non plus à une réponse dans la minute) Info utiles : - si vous avez besoin de sous pour Nevah pendant mon absence envoyez moi un mp, je ferai de mon mieux pour vous transférer l'argent rapidement si necessaire. (Après si vous pouvez avancer les sous c'est mieux) - pour le marché tout est pret. Par contre si il y a des modifs de dernière minute je ne pourrais peut-etre pas m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés