RyeMash Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Tu parles de quelle Novum? Parcelle que la Novum Éden a déjà été renouvelée il y a quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ah mince en effet, dans ce cas la je peut faire comment ? car j'avais énormément de ressources (plus de 15 doubles coffres plein de clay, plusieurs dizainede stack de diams, redstone, lapis, charbon, des outils, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ce serait étrange qu'on est laissé ça dedans... Demande à miti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bah si c'était dans la zone de Nevah on l'a forcement stocké à Nevah mais si t'avais une zone à toi, là je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 C’était une zone à moi et Nojail :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'arrive vers 21h30 ce soir, à ceux souhaitant aider on s'occupera des affiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Pas là demain, dispo fofo si c'est necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Absence imprévue (conférence dans le cadre scolaire) de retour vers 19h30 / 20h (le temps de profiter un minimum du buffet gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 De gros gros projets, rendus et présentation en ce moment, d'où les absences répétées cette semaine, retour à la normal ce soir (avec une petite surprise pour ceux qui ont pas encore vu côté désert -serveur privé-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Pareil pour moi et je m'excuse de ne pas avoir prévenu. Ça continuera un petit bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Absent demain (projet/concours/fun/organisateurquivoudrontpasnouslaisserdormircarparaitraitquonestjeune), bref de retour vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 arrivé ce soir pour 19h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Peu présent jusqu'à la fin de la semaine (exposés, controles continus...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Absent jusqu'à jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Absent jusqu'à la fin de la semaine et très peu présent sur le forum, j'ai des examens à réviser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Absent en début de soirée, arrivé vers 18h30. Sinon ce we présences très incertaine (déplacement famille) : - vendredi absent à partir de 19h - samedi/dimanche : présence incertaine - lundi retour milieu d'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Avec la fin des cours qui arrive (dernière journée aujourd'hui), et les papiers de stage, logement... y'a pas mal de truc à faire. D'où mon absence hier et qui fait que je serai aussi absent ce soir. Retour à la normal vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut, Comme vous vous en êtes rendu compte, je suis absent depuis quelques semaines et je vais l’être encore quelque temps (je ne sais pour le moment pas encore combien de temps je ne vais pas venir). Je serait sans doute de retour en début de vacances de février mais rien n'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je serai absent ce week-end. Je garderai un œil sur le fofo malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Epreuve blanche pour moi cette semaine.Je serai absent jusque mercredi soir. Je passerai tout de même faire un petit coucou si j'ai le time sur Mumble Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Hello ! Comme dit je serai absent pendant une semaine. Je profite de ces vacances pour voir Marie. Bonnes vacances à ceux qui en ont et faites pas de bêtises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je ne pourrai très probablement pas me co les 2/3 prochains jours. Je reste dispo sur le fofo en cas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Peu de temps libre cette semaine avec mes épreuves qui approchent. La situation sera sans doute meilleure la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bonsoir ! Semaine de stage intensive finie. Mais celle-ci est suivie par une semaine de partiels tout aussi intensive où je serai probablement très absent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Un retour normal de mon activité début semaine prochaine (enfin j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés