Stalroc Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 J'ai trouvé son numéro sur Badoo voilà pourquoi je l'ai Hep AntoineMoi il me faudra le tiens ma caille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Absent cet après-midi / ce soir, de retour en fin de soirée (~22h) Rectification, présent toute la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Hello ! Comme certains le savent je viens de revendre mon PC portable. Je prévois d'acheter un nouveau PC portable dès lundi, en espérant l'avoir assez tôt dans la semaine pour revenir. En plus de celui-ci je m'achète un nouveau PC fixe pour jouer. Je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je serai absent mardi soir de 17h30 à 21h (repas gratuit, je peux pas louper ça). Présent 2-3 heures avant, et de retour après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Perte complete d internet dans ma residence, j espère que ca reviendra vite. Choup, si c est bon tu peut envoyer le rp qu' il ya sur le fofo privé à la personne concernée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 je part en vacance vendredi jusqu'au 15 environ. à bientôt arawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonne vacances, amuse toi bien ! De mon côté je serais absent cette fin de soirée vers 20h. De retour vers minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Absent ce soir, de retour vers 22/23h Edit : présence fortement réduite mardi et mercredi soir (boulot boulot), de retour à la normale jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Coucou. Je serais pas là d'ici mercredi/jeudi prochain à partir de demain soir. Je suis en camp d'entrainement. Merci. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Modification de mon emploie du temps imprévue, ma présence sera donc très aléatoire ce weekend. Complètement absent ce soir jusqu'à minuit, et complètement absent dimanche après midi (du coup présence complètement aléatoire entre ces deux dates et retour dès dimanche soir). Pour ce qui est du quartier artisans portuaire, tout est sur le serveur privé et les ressources dans les coffres à côté notés "Nevah" (voyez avec full, antoine, antho... ils sont déjà passé par là, ils sauront vous indiquer les coffres). S'il manque des ressources bien particulières on voit ça à mon retour David, Full, Choup, Vincent, vous pouvez demander l'enneigement de Nevah, ça sera bien sympathique vu qu'on se rapproche de noel (pour pas trop trop le faire au dernier moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Absent tous le week end je vais en deplacement a nantes pour l'airsoft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Absent jusqu'au 2 janvier Passez de bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je suis de retour. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Hop, passe en coup de vent. Absence imprévue qui a en fait commencé hier, jusqu'à demain ou lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Un p'tit coucou par ici ! Les fêtes de fin d'année sont là, mais ma présence y est moindre. Ne vous inquiété pas, je passe toujours en coup de vent sur le fofo et en jeu. Je pense toujours à vous, à plus, bisous sur les fesses, toussa toussa... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Absent en debut de soirée, deux semaines à rattraper avec les amis de l'école, de retour vers 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Reprise des cours, lot of work, moins de temps libre pour passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ayant attrapé la crève cette nuit, ma présence mumble risque d'être écourtée aujourd'hui et demain. SI pas de complication retour à la normal d'ici ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut, Absent jusqu'à mardi soir, étant à Paris pour les soirées Noob. Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Yen a qui ont de la chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Coucou tous le monde, Je suis absent depuis un petit moment car je manque de temps pour passer vous voir (je suis en période de build "intensif" sur un petit serv privé que je loue car je prépare quelque chose d'assez grand et je n'en dit pas plus pour le moment) mais je ne vous oublie pas et je vais essayer de venir très prochainement si j'en ai la possibilité Sur ceux, bonne soirée à tous et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (je suis en période de build "intensif" sur un petit serv privé que je loue car je prépare quelque chose d'assez grand et je n'en dit pas plus pour le moment) Bientôt à Nevah ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bientôt à Nevah ? :3 Comment ça ? Build intensif sur Nevah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Tu nous prépares un truc pour Nevah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu nous prépares un truc pour Nevah ? Peut être Je me suis fais enlever les dents de sagesse hier matin donc la je souffre un chouilla lol, je serait de retour un peut plutard que ce que j'avais prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés