Ashugeo Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Orage était en fait tempête de grêle STOP Ai perdu connexion internet depuis 17 heures STOP Survie difficile STOP Envoyez aide urgente STOP Genre clé USB avec pr0n STOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Orage était en fait tempête de grêle STOPAi perdu connexion internet depuis 17 heures STOP Survie difficile STOP Envoyez aide urgente STOP Genre clé USB avec pr0n STOP Je compatis j'ai plus eu d'internet pendant 5h en soirée hier, mon monde s'est effondré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bon quent, avec le message de Louvi, on dirait que c'est pour dans peu de temps. Prépare nous un retour de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bon les gars, départ pour Taïwan imminent, j'arrive à Taïwan dans une vingtaine d'heure (après un arrêt à Dubaï). J'espère que j'aurais une co correcte là bas, sinon j'ai plus qu'à me tirer une balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Absence mumble et IG pour une dizaine de jours à partir de vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Absence mumble et IG pour une dizaine de jours à partir de vendredi Tu pars à la recherche de ton ancien pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 GRMBL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Page 69, tout le monde se lè.. lache wouh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Page 69, tout le monde se lè.. lache wouh ! Je propose qu'on le lapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je vais chercher les rochers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je propose qu'on le lapide A coup de bebe alors, sinon c'est pas equitable vis a vis des pierres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je signale que je ne serais plus trop present ingame ayant repris wow. Lorsque mon projet sera acceptè (si c'est le cas) je reviendrais et ferai un mixte des deux mais ayant louper un ans et demie sur wow je compte reprendre a plein temps. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 En vacances, d'aujourd'hui jusqu'au 20/07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bon petit problème, j'ai une connexion qui m'a l'air correcte, mais mon adaptateur pour la prise ne fonctionne pas avec mon ordi et j'ai plus de batterie. Du coup je peux pas me co ingame. Je vais quand même essayé de passer sur mumble avec mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Petite pause minefield pour le moment les coupains, quelques soirées/concert/une nouvelle madame Goku( oui oui oui oui)/toussatoussa je vous oublie pas bon jeux tout le monde bisous de la Normandie 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Mon moi d'internet s'etant fini ce matin, je n'ai malheuresement pas pu venir (a moins de reveiller le gardien a 4h du mat' ), de retour des demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je préfère le dire ici plutôt que de créer un énième topic ; J'annonce que je reviendrais sur le serveur dès mercredi et cela pour la durée des vacances (au minimum). Pour ceux qui se le demanderais, même si je n'est était très peu présent ce dernier semestre (j'ai toutefois fait quelque apparitions furtive), j'ai suivie l'actualité de Minefield et de Nevah durant cette période, je ne serai donc pas perdu à mon retour (ou presque) et pourrai donc vous aider pour les projets en cours. Je vous dit donc à mercredi pour vous aider à finir le pont tridenti-nevain (si vous ne l'avez pas finis en une seule journée) P.S : Pour ceux qui m'aurait vu connecter sur Steam ces derniers jours, je suis actuellement chez un ami pour la japan, donc avec une connexion stable. Et eviter la blagues de la team rocket, on me l'a déjà fait mille fois celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je suis actuellement absent car je suis en vacances avec ma famille et je regarde aussi le Tour de France l’après midi, je serait de nouveau présent dès demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Profites bien de ta télé (et accessoirement des vacances avec ta famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTORRR Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonsoir à tous, Cela fait bien longtemps que j'ai été absent (encore une fois) et je souhaité m'en excuser, je n'aime pas trop ce genre de manières, rejoindre une fabuleuse équipe puis la quitté revenir et puis de nouveau m'en allé, c'est pas super cool de ma part. Mais avec l'approche du Baccalauréat, ainsi que le crash de mon PC, cela a fait que je ne pouvais plus du tout participé à la vie active sur Minefield. Désolé pour cela. En revanche, une fois mon tout nouveau PC monté, je compte bien vous rejoindre, et cette fois-ci, pour de bon ! La vache est de retour, et pas uniquement durant ces grandes vacances, j'aurais plus de temps durant les périodes scolaires également. A très bientôt sur Mumble et sur le jeux et encore désolé. TOTORRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 C'est toujours un plaisir de te revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTORRR Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 C'est toujours un plaisir de te revoir ! Merci Miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Yop, comme vous avez dû vous en rendre compte, je ne suis pas extrêmement présent. Comme c'est la période des vacances, j'en profite pour beaucoup bouger et donc le soir je diversifie mes activités. Mais je réponds toujours aux mp et j'essaye de passer régulièrement sur mumble. I will be back soon ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Coucou ! Je serais absent à partir du Samedi 12 jusqu’au Samedi 19 juillet ! Ps: je pars en vacances en Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour je serai très peu présent à partir d'aujourd'hui jusqu'au 19-20 juillet. Je suis en vacances en Normandie. Courage à ceux qui travaillent à la gloire de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés