miti16 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Soit pas jalouse, si tu repasses sur mumble, toi aussi tu auras le droit à ton message d'amour <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Yop Je ne serais pas là du 15 au 23 février. Toujours dispo forum à priori mais ne vous attendez pas à une réponse immédiate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Absence relative (ou du moins, moins présent) jusqu'au samedi 15 pour ma part. C'est que ça en bouffe du temps les études. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je tiens aussi à signaler que malgré un retour annoncé, je n'ai toujours pas réussi à reprendre le rythme de connexion d'avant ces dernières semaines. Je ne sais combien de temps cela va durer, je manque de motivation en ce moment mais je passerai tout de même quelques soirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je tiens aussi à signaler que malgré un retour annoncé, je n'ai toujours pas réussi à reprendre le rythme de connexion d'avant ces dernières semaines. Je ne sais combien de temps cela va durer, je manque de motivation en ce moment mais je passerai tout de même quelques soirs. Pas grave, prends ton temps ;D *essaye de le motiver* J'ai fais ça et va falloir en faire partout du coup parce que c'est classe. Donc va falloir que tu viennes. Bisous sur tes fesses. Pwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bordel c'est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je tiens aussi à signaler que malgré un retour annoncé, je n'ai toujours pas réussi à reprendre le rythme de connexion d'avant ces dernières semaines. Je ne sais combien de temps cela va durer, je manque de motivation en ce moment mais je passerai tout de même quelques soirs. Passe un peu sur mumble, je suis sur que ça te remotivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Absent ce soir, peut être de retour pour la fin de la soirée. Si jamais vous voulez faire passer une ou deux Tundrah, hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonsoir ! J'avais oublié de prévenir, mais je serai "absent" jusqu'à la fin de la semaine car j'ai vraiment beaucoup de boulot T_T Je ferai sûrement de brefs passages IG mais rien de plus. A vendredi donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Moi aussi je serais pas trop présent cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je serait pas la cette fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmasteur Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je pense que vous l'avez déjà remarqué mais je ne suis pas beaucoup la en ce moment pour cause de journées de travail très longues et très chargées. J'espère vous revoir le plus vite possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 La vie IRL passe bien avant le jeu djmasteur Courage et on espère te revoir très vite parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je risque d'etre pas mal absent en ce moment, j'ai rejoins la InFamouS sur la xbox one et donc je reprends du service Je passerai de temps en temps mais pour le moment je fais une pause minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic, mais cette fois c'est pour quelques temps. Précisément 9 semaines à partir du 5 mars, la plupart des nevains sont déjà au courant mais je le redis, j'intègre la Marine nationale et la période de formation est de 9 semaines donc pendant ces semaines je ne pense pas avoir accès au jeu et à mumble (je le saurai samedi alors c'est pas sur du tout) mais je passerais tous les soirs sur le site (forum). Concernant la zone de farm sur Nimps et bien Ryemash en sera l'intendant pendant mon absence je l'ai mis en owner dans les cubos (sauf dans les 2 salles des coffres). Pour mes shops je vais augmenter un peu les stocks (pour celui de Stendel) et pour un problème ou un renseignement quelconque demandez à Antho61 ou envoyez moi un mp forum. Et comme dirait David "Il part à la guerre" Ne l'écoutez pas il est fou parfois Bisous à tous Joie Bonheur et bonne humeur et vive Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bon courage Napo Et à très bientôt sur le jeu. N'hésites pas à donner de tes nouvelles, ça nous fera plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng Amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Félicitation Napo ! Et bon courage a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Absent en ce début de journée, retour prévu pour 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour ! Je serai "absent" (surtout IG et mumble) jusqu'à mercredi après-midi, date à laquelle je passe mon oral de TPE. Cependant je reste dispo forum et je ferai quelques passages IG si nécessaire. À mercredi donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Absent ce soir, de retour tard. (pour la bibli, on verra ça pour demain ou après demain le temps que tout le monde puisse voir les modif', qu'on trouve une idée pour le centre de l'annexe et que je fasse le pixel art du plafond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je serais absente cette semaine je part demain en vacance sans possibilité d'accéder à un pc. à la semaine prochaine arawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonne vacances Et à bientôt o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Absent ce soir (boulot boulot), avec un peu de chance, je ferai un p'tit passage plus tard dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Bonsoir, Pas mal absent en ce moment car pas mal de taf et moins motivé a jouer. Donc je passe de temps en temps mais vite fait. Je reviendrais dans quelque temps ^^. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés