RyeMash Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bon si je disparais jusqu'à jeudi c'est normal => coupure de courant et je sais pas quand est-ce que ça reviendra. Mais au pire je rentre jeudi à Nantes donc vous me verrez jeudi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Hello, En fait, absent jusqu'à samedi, donc je pense pouvoir me co dimanche. J'ai pourtant tout essayé pour venir, notamment pour donner les cadeaux, mais ma 3G est ... Laborieuse. A bientôt, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Absent pour la journée, de retour entre 18h et 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 De retour aujourd'hui vers midi, y'aura surement des ptits trucs à faire niveau aménagement pour les 3 ans (un peu de déco, replanter les fleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour, c'est miti, J'aimerais signaler mon absence cette après midi de 15 h à 16 h. Je vais exceptionnellement devoir sortir de chez moi. À tout à l'heure. C'était miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 N'oublie pas le pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Absent en fin d'après midi de 16h à 19h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonsoir, Je pars au ski avec le lycée du 27/01 au 31/01, je continuerais de suivre le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Le ski, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Absent aujourd'hui jusqu'à 22h environ, à toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 je ne pourrais pas me co de maintenant à demain matin parce que je serais en train de dormir. Bien à vous. RyeMash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je me dois aussi de vous annoncer ma non présence de aujourd'hui même à demain matin pour cause de sommeil. Veuillez m'excuser d'avoir des besoins si primaires et bestiales que le sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je me dois aussi de vous annoncer ma non présence de aujourd'hui même à demain matin pour cause de sommeil. Veuillez m'excuser d'avoir des besoins si primaires et bestiales que le sommeil. H.O.N.T.E.U.X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je viens m'excuser de mon absence ce jour de 3h à 17h. J'étais en train de dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Moi j'ai afk 10 minutes sur Mumble tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Moi j'ai afk 10 minutes sur Mumble tout à l'heure Et t'as pas prévenu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Dans mon cas vu le caractère aléatoire de mes connexions, il serait plus simple de dire quand j'ai était présent plutôt que l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Absent depuis 3 ou 4 jours jusqu’à ... date indéterminé : Impossibilité de me connecté a minefield (erreur 403 de Java.io.ioexception signalé dans la section bug ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Absent en grande partie aujourd'hui, mon cerveau ne veux vraiment pas de moi (mal de crâne), en espérant que demain ça aille mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Absent pour un durée indéterminée, j'ai ramené un passager clandestin du ski (La grippe). Les globules blancs sont sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bon courage david Sinon je ne serai présent ce soir, qu'à partir de 20h / 20h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bon courage David, c'est trop la galère quand tu l'as ^^ J'y suis passé il y a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je peux enfin annoncer mon retour après une semaine d'absence, ça fait du bien de vous revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Un plaisir partagé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Parle pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés