Neorigg Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je serais absent le 26 et 27 octobre, je vais à une exposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Yop ! je serais absent le 26 et le 27 Octobre (samedi et dimanche), je serais à une expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je serais absent le 26 et 27 octobre, je prévois de tuer des personnes en masse à une exposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je serais absent le 27/10, il paraît que Nevah prend le pouvoir pendant une expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Absent le 26/27 octobre, une exposition à envahir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Désolé, mais je serais absent du 26 au 27 octobre en raison d'une exposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je serai absent le 26/27 octobre, il y a un hunger game IRL dans une expo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Absent du 20 octobre (fin d'après-midi) jusqu'au 22 au soir, pour cause de tests ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Absent du 20 octobre (fin d'après-midi) jusqu'au 22 au soir, pour cause de tests ! Absent du 26 au 27 pour frappe d'un Napo50 contre une des tables de convention jusqu'à ce qu'il cite tous les participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Absent du 26 au 27 pour frappe d'un Napo50 contre une des tables de convention jusqu'à ce qu'il cite tous les participants. What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Absence le 27 octobre pour contrer une invasion. (On touche pas à la Cité des Sciences !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Hum je serais à la cité des sciences le 27. Des sources anonymes m'ont assurées qu'il y aura beaucoup de jolies filles à l'expo et mon esprit scientifique souhaite s'assurer de la véracité de ces dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Absent les 26 et 27. Expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Absent ce soir, gros imprévu >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Absent tout le week-end pour cause de pèlerinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Absent tout le week-end pour cause de pèlerinage. Moi aussi je serais pas là Je vous laisse deviner pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je penserai a vous en étant au boulot :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 En gros il pensera à vous en découpant de la viande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'aurais aimé participer à la conquête de la CdS. Malheureusement, je serais en train de manipuler de belles miches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'aurais aimé participer à la conquête de la CdS.Malheureusement, je serais en train de manipuler de belles miches. *clin d'oeil* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Présence aléatoire de lundi matin à mardi midi. Présence improbable (sauf si j'apprends le dédoublement d'ici là) le mardi après midi. Et donc de retour 100% opérationnel à partir de mardi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonsoir, suite a un message de AntoineMoi reçu sur le xbox live je vous annonce que je serai de moins en moins present suite a la sortit de battlefield 4 ! le 22 novembre la xbox one sort et je vais reprendre la compétition et puis j'ai été lasser de minefield pour le moment mais je reviendrais date indéterminé de mon retour. Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Absent aujourd'hui de 14h à 16h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bon bha comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas pu passer hier. Mais je serais présent se soir et d'attaque pour reprendre les travaux de la zone industrielle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon, désolé pour hier soir, le sommeil m'a rattrapé plus vite que prévu. Ce soir, je ne serai présent avant, 23h, le boulot c'est important. Et comme prévenu déjà çà et là, demain, c'est 24h de boulot non-stop donc aucune chance de me voir D'ailleurs je préviens de suite, cela va impliquer une présence très somnolente de ma part le vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés