Hillkoz Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tous les Nevains sont avec toi ! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Absent de 18h35 à 22-23h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Absent la semaine prochaine pour cause de vacances à la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Absent la semaine prochaine pour cause de vacances à la plage Attention à la corrosion à cause du sel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Absent à partir de mercredi pour une bonne semaine de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXThrainXx Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je serais absent demain (15/08/13) toute la journée car je vais aller à Europa Park ^^. Je ne sais pas à qu'elle heure je vais rentrer le soir mais je pense être revenu à 20h. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 De retour de l’hôpital (présent pour 2 semaines non stop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 De retour de l’hôpital (présent pour 2 semaines non stop) Bon retablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Mon chargeur d'ordinateur est actuellement cassé et je pense que je aurais un pas tout de suite qui plus est je pars vendredi prochain pour un mariage et ensuite pour la plage jusqu'à la rentrée et ensuite pour des raisons scolaires je ne pourrais venir que le week-end . Donc c'est une sorte de gros au revoir que je fais là mais ne vous inquiétez pas j'essayerai de rester actif autant sur Nevah que sur Minefield Cordialement, Anko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'est l'ultime retour de Quent ! Après une semaine en Islande et une semaine dans le Morbihan (avec du beau temps pour les deux!) je suis enfin de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Présence sur mumble réduite pour cause de câble trop court... Et oui passer d'un portable à une tour ça a des inconvénients inattendus. Je reviens vite pour faire des bougies/chandelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTORRR Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Absent de Jeudi à Samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Absent jusqu'à lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Absent jusqu'au 1er septembre, vacance oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTORRR Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Me revoilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bon retour : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Han double post, pas bien. Bref, je serais absent cet après midi de 16h à... 19-20h. Splendide, je te merde d'avance, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Désolé de ma non présence mais a cause de mon arrêt, et les reprises des matchs sur battlefield 3 + l'arrivé de battlefield 4 c'est pas évident. Et après raison perso ... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Splendide, je te merde d'avance, cordialement OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je part pour Montpellier demain, je n'aurais plus du tout de connexion internet jusqu’à que je trouve le moyen d'en avoir une stable. Cela devrait normalement se régler d'ici début septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ma première absence Je serais absent lundi et peut être jusqu'à vendredi soir. Tout dépendra de si j'ai une connexion internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'emménage demain dans mon appart, normalement il y a du wifi dans la résidence étudiante mais si ce n'est pas le cas je n'aurais pas internet le temps de faire installer une box dans la chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'emménage demain dans mon appart, normalement il y a du wifi dans la résidence étudiante mais si ce n'est pas le cas je n'aurais pas internet le temps de faire installer une box dans la chambre. Méfie toi des résidences étudiantes, comme son nom l'indique y'a ouate mille personnes dessus entrain de DL et comme c'est une résidence étudiante, il est possible que les ports soient fermés. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Personnellement je pense que tu peux oublier la Wifi de la résidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés