miti16 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Absent jusqu'à mercredi pour cause de TP bac physique chimie. (peut être un ou deux passages entre temps sur le mumble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Effectivement bonne chance miti Bon courage aux autres aussi, les examens commencent à arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Présent que le soir, comme avant vous me direz ^^ J'ai finit les cours mais je rentre aussi en révision du bac ^^ Je passerais tout de même les soirs je l'espère. Bon courage à vous autres qui avez des exams aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bah à partir de demain grande session de révision pour le bac donc vous ne me reverrez pas avant le 23 Juin ... Dur >_< Donc a+ les gens et Vive Nevah =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Et on reprend le post : Absent jusqu'à vendredi pour les révisions TP bac SI P't'être encore présent aujourd'hui et demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Cette fois, un peu plus long que d'habitude (en même temps avec le bac...) Donc absent de maintenant jusqu'à mercredi prochain inclu. Pour toutes demandes devant passer par moi, merci de laisser un message privé afin que l'on puisse s'organiser pour définir où et quand pourront nous nous retrouver (si cela nécessite une présence in game). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je décroche aussi de minefield durant une semaine pour le bac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Courage les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'ai plein de trucs en cours, et surtout, au niveau projet professionnel, plein de trucs qui m'empêchent de venir sur Minefield de manière "stable". Je passerais désormais assez aléatoirement, quand j'en aurais le temps (et l'envie). Néanmoins, j'aimerais que ma maison reste en l'état, et reste ma propriété, j'ai toujours adoré Nevah, et j'espère bien y rester Bref, quand je passe, je fais un p'tit coucou, et je me baladerai, surtout, histoire de voir ce qui a changé depuis mon dernier passage. Bref, je suis absent, mais pas que. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Si tu reste disponible sur le forum ou asse présent pour pouvoir répondre à nos demandes IG, pas de prb pour conserver ta maison jusqu’à ce que le quartier change. Mais tien toi au courant des projets sur le forum histoire de ne pas être pris de cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Salut Nevah ! Je vous informe que je serais absent pendant 3 semaines car je suis en internat mais je passerais tout les soir voir le forum, les week-end je serais connecter pour ne pas perdre le fil. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Si tu reste disponible sur le forum ou asse présent pour pouvoir répondre à nos demandes IG, pas de prb pour conserver ta maison jusqu’à ce que le quartier change.Mais tien toi au courant des projets sur le forum histoire de ne pas être pris de cours. Je passe de tps en tps sur le forum aussi. Maintenant y a les vacances d'été. Ca va pas rendre tout le monde très disponible ça. Faudra que je repasse mumble à l'occasion, histoire de participer un peu dans les projets quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Salut tout le monde! Je viens vous annoncer une absence prolongée. En effet, je part pour le Sénégal pour une période de 3 mois. Je part pour créer mon entreprise de location de villa sur place. Malheureusement, le réseau n'est pas très développé à Mbour et les coupures d'éléctricité sont courantes. Je décolle très tôt jeudi 23/06/2011. J'espère que ca ne posera pas de problème. Je laisserai un panneau dans mon cubo(poste de douane). J'espère que celui-ci sera encore là à mon retour. "Mais ça, seul Phôs le sait!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bon courage ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bon courage et bonne chance. Allez, courage miti... ce soir c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Merci à tous pour vos commentaires! Je pense beaucoup à vous dans vos vertes prairies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Absent la journée, ptite ballade dans la montagne avec des amis pour fêter la fin du bac Ps : Soyez gentils avec les nouveaux vagabonds, ils sont encore pures et agréables, n'en faite pas de la charpie dès le premiers jours où j'suis absent (déjà qu'hier il a fallu sortir la lave pour les protéger...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Tes vagabonds sont meilleurs quand ils sont légèrement croustillants miti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bon mon pc m'a lâché cette aprem ... Je le met au sav demain et j'espère le récupérer vite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon courage, en même temps fallait pas le maltraiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ah merde, j'espére que tu vas le récupérer au plus vite. Je te tiens au courant de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pas la aujourd'hui et demain ! Donc l'Académie va un peut trainer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés