Choup Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Perte brutale de connexion internet chez free (freebox sur rectangle fixe donc pb pas chez moi). Aucune info :'( Edit : retour à la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je confirme d'ailleurs mon absence jusqu'à lundi après midi. Jusqu'à demain soir, il y a normalement moyen d'être présent de temps en temps mais sans micro pour mumble. Et pour lundi, faut rien espéré quand à ma présence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Retour mardi soir tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Absent deux jours pour cause de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bonne vacances alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon j'ai repris le boulot a 100% (arret de travail, mi temps térapeutique fini), et je bosse de garde à l'hosto, soit 14h/ 22h, donc le soir je suis vanné, donc pas trop de minefield. Par contre je devrais passer du matin comme avt, et là ce sera plus cool. Sinon je bosse ce week end, donc retour incertain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Pas de souci Forgant, Live is live! A bientôt, prends soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Pour votre plus grand malheur, je serais absent à partir du Vendredi 24 en fin d'aprem pour environ une semaine. Et oui, désolé pour vous mais je me retrouverais ici : Et oui, vous devez vous en doutez, ça sera très dur pour moi de vivre autant à la dure, mais je ferais des efforts pour m'y habituer (Mouhahahaha..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Les photos ne sont pas contractuelles. T'as déjà vu une plage vide comme sa toi. (flood XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ne t'en fait pas pour la plage, c'est Lloret de Mar en Espagne ^^ Mais si tu veux, je te donne une photo de la saison pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Profite bien ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ah ba la c'est plus réaliste =) bonne vacances alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Rien de tel que le bord de mer et l'horizon bleu, bonne vac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bon donc pas là ce WE : de samedi matin jusqu'à dimanche début de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 FFFUUUUUUUUU Foudre + mon PC = plus de PC. Toujours là forum mais plus Mumble et encore moins IG. Je ne sais pas quand je serai de retour. Bisou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Yuna like story bro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est pas faute d'avoir prévenu, toujours écouter yuna :3 (ta foudre est en train de se rapprocher de chez moi, avec un peu de chance elle va aussi aller rencontre kaaloth ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 L'écureuil à grillé Qui veut quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bande d'enfoirés x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Halala ces jeunes. Je t'avais pourtant dis que les soirées Orage étaient risquées: on est jamais à l'abri d'un coup de foudre. x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Brace yourselves, finalement lapagrillélepécé, je reDL/réinstalle tout et je reviens vous embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Merde M'enfin, bon retour parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 En parlant de retour... je dois annoncer que je ne serai plus beaucoup co' en tout cas pas tant que tout ne sera pas clair dans ma situation actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ok dac Terrael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés