Napo50 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Juste pour vous dire qu'Antho61 sera absent cette semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Absent pour encore 1 semaine. Dispo uniquement forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehanvi Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut tout le monde, Je suis très rare ou presque absent ces derniers temps, ig et sur mumble, c´est dû au fait que je n ai pas assez de temps, le boulot et que ce sont les vacances... les enfants sont à la maison etc... Je veux juste vous présenter mes excuses et promet d´être d´ici parmi vous régulièrement comme celà se doit. Je vous remercie et vous souhaite un bon jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut tout le monde, retour des parents donc nouveaux supplices... Cette fois ci ils me laissent internet mais je ne pourrai y accéder qu'avant 9h30 et après 18h (sans compter mes horaires de tafs) donc mon temps de jeux sera considérablement réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Me voila de retour... Je vais de nouveau me planquer dans l'académie des mages... y a trop de monde en ville ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Xopion a laissé un panneau en jeu où il nous dit qu'il est désolé de ne pas pouvoir se connecter plus pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je pars demain matin et ce pour 2 semaines, retour aux alentour du 20-21 =) Je laisse vincent briefer Hillkoz et Ryemash pour le quartier agricole =) Pas de bêtise s'il vous plait je veux pas de Nevah en ruine ^^ Bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Hey, je suis en vacances jusqu'au 16 inclus, je reste informé par le fofo par contre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 En Suisse jusqu'à mercredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mange pas trop de chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 En Suisse jusqu'à mercredi soir Vivement que ton retour, j'ai envie de me faire du BF3 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Hello, Je pars demain 9/08 jusqu'au 26 - 27 aout. Donc absent mumble et ig durant cette période, je passerai de temps en temps sur le fofo. Je vais essayer de passer un petit coup ce soir. Bonne journée. Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je serais absent du 11 au 16 et jusqu'au 18 avec quelques possibilités de me connecté. Profitez en pour aménager la montagne autour de l'académie, cela serait sympa de ne plus voir ce socle en stone peu esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je suis étonné, je le trouve super beau mon cube de stone! bon ok, je vais mettre des lianes sur toute la hauteur ca camouflera un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon comme vous l'auriez remarqué je ne suis plus vraiment co'... ce que je regrette moi même je tiens donc a m'excuser et vous annonce que pour le moment suite aux conflits parentaux que j'ai actuellement il ne faudra pas compter sur moi... Bref bon courage jusqu'a mon retour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ton retour sera attendu avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je t'ai déjà dit ce que je pense de tes parent sur ce coup, en tout cas j’espère qu'il reviendrons à une folie mois furieuse et que tu pourras revenir... tarraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Reviens terraelllllll !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Pas là aujourd'hui/demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je pars voir de la famille demain matin et je rentrerais surement vendredi. J'amène mon ordi mais les 2 premiers jours je suis chez ma grand-mère donc je pense pas que j'aurais accès à internet et après je vais chez mon parrain et là il y a plus de chance d'y avoir internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Profites de tes vacances Neo. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je rallonge mon absence jusqu'au samedi 18 suite a un voyage surprise chez ma grand-mère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Absent durant la journée ainsi que le weekend prochain (lundi compris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 je suis en vacance chez un pote dès demain. Comme d'hab, dispo fofo probablement pas IG et pas Mumble. (Et en plus, je dois faire mon RP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je reviens ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés