miti16 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Gros projet à rendre ce soir avant 23h59, de retour à 00h01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Trop peu de temps disponible cette semaine, mais présence est plutôt incertaine. J'ai par contre pas mal d'infos à poster intéressantes, suivez les fofos y'aura des news De retour dès vendredi soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Salut tous le monde, Je commence mes épreuves écrites du bac demain aprèm et je les fini mercredi prochain à 11h ! Donc plus que 8 jours d absence et je serais de retour parmis vous Nojail devrait revenir en même temps que moi Sur ceux, à très bientôt (j ai hâte de vous reparler ) Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bon courage pour la fin de ton bac du coup ! A très bientôt ! De mon côté, j'ai encore 3 jours de devoirs, donc je serai peu présent lundi soir et mardi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Année terminé, c'est parti pour 2 mois de repos ! (absent ce soir, je profite de la dernière journée entre amis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 En vacances du 10/07 au 25/07 (accessible sur le forum pendant cette période) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 NapoFifty va pouvoir faire un coup d'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pardon ! Dixit le poète Stalroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Si si la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut ! Je préviens que je serai absent aujourd'hui et demain. De retour sans doute demain soir. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelfoot Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour ! Je serai malheureusement absent à partir du 20 juillet dans la soirée jusqu'au 28 août (je pars en Espagne)... J'en profiterai pour réfléchir à mon RP et à mes candidatures en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 ok pas de soucis, amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bon Voyage ! Et surtout n'abuses pas trop du soleil ... et des filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut ! Je pars cet après midi en voyage en Allemagne. Je rentre de vacances aux alentours du 20 aout normalement. Bonnes vacances et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelfoot Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci Ryemash et Stalroc ! Par contre pour les filles je ne peux rien te garantir Bonnes vacances Craftocube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Copine oblige je suis absent aujourd'hui et demain bsx les poulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ok sortez couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Passage éclair à Paris, je profite du WI-FI pour dire que je serais absent jusqu'à mi-août environ. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Absent ce matin et début d'après-midi, retour vers 15h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Absence imprévue pour la soirée, à partir de 18h, retour vers minuit. (pour ceux souhaitant aider pour les JO, vous pouvez baliser le chemin IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Du mercredi 12 (matin très tôt), jusqu'au vendredi 14 soir (pas trop tard normalement), je serai totalement absent (forum et mumble compris), sans internet. Avant de partir je mettrai à jour le sujet "chantier enchanté". Mon pouvoir est entre les mains de choup le temps de l'absence. Si très très grosse urgence => SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Absent ce matin et début d'après-midi, retour vers 15h. Absence imprévue pour la soirée, à partir de 18h, retour vers minuit. (pour ceux souhaitant aider pour les JO, vous pouvez baliser le chemin IG) Du mercredi 12 (matin très tôt), jusqu'au vendredi 14 soir (pas trop tard normalement), je serai totalement absent (forum et mumble compris), sans internet. Avant de partir je mettrai à jour le sujet "chantier enchanté". Mon pouvoir est entre les mains de choup le temps de l'absence. Si très très grosse urgence => SMS Je crois que le multi-post n'est pas autorisé Je serai absent IG pendant une petite semaine. Je reviens vendredi prochain A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Salut à tous, cela fais longtemps que je ne suis pas passer sur le forum ! Bref, je suis venu il à quelques semaines sur le serveur et j'ai vu Miti ainsi que Stalroc, je leurs ai dit que je reviendrais bientôt mais mon absence vas encore durée pour des raisons personnels et je ne sais absolument pas quand je pourrait venir de nouveau :/ Il est possible que vous me voyez me co ces prochains jours, je vais m'occuper de récupérer mes ressources acquises sur Novum afin de les mettre dans ma maison à Nevah pour ne pas tous perdre au cas ou la map soit renouveler durant mon absence A bientôt PS: la base que j'avais cubo sur Novum avec Nojail vas rester comme ça pour ne pas qu'il y est un trou au milieu du paysage, mais nous avons mis des déco plutôt coûteuses et si quelqu'un pouvait tous récupérer et y mettre dans un coffre dans ma maison juste avant que la map soit renouveler au cas ou nous ne serions pas la ce serait vraiment sympa mais si nous sommes la ont s'en occupera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés