Parano974 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Pas mal absent ses temps si, opération repousser suite a une infection urinaire en plus du calcul rénal , je peu en perdre mon rein ... Au lieu d'un mois d’arrêt, j'en ai pour deux mois... Autant vous dire que je suis ravi. Je me co vite fais et si un projet est lancer j'en serai mais bon pas très évident avec tous ce qui me tombe dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bon courage Parano !! Absent aussi en ce moment (au cas où vous l'aurez pas remarqué ^^) car j'emménage aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je vous donne un peu plus de détails sur ma rentrée (donc ma non présence en ce moment). J'ai ma rentrée demain et on a 3 semaines d'intégrations donc soirée à gogo et tout ce qui s'en suit ^^ J'ai un nouvel appart (en coloc) sauf que internet n'est pas encore activé et le sera bientôt on espère. Donc forcément mon trou va prendre un peu de retard sur ce que j'avais annoncé (fin septembre) mais je ferais toujours un post sur le fofo privé. Bonne rentrée à tous et j'espère à très vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Absent pendant un mois, spé oblige. J'essayerai de venir les week-ends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Absent jusqu'à Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Absent de samedi matin jusqu'a dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Concernant mon cas je viens enfin de retrouver une connexion internet mais ce n'est encore qu'un réseau limité offert par le CROUS, ce qui signifie donc qu'il m'est impossible d’interagir avec un quelconque logiciel utilisant internet hormis les navigateur. De plus certain site sont bloqués donc pour l'instant je ne pourrait me connecter seulement au forum.J'espère trouver une vrai connexion d'ici peu, au plus tard début octobre, pour pouvoir enfin revenir en jeu au grand bonheur (ou malheur) de certains. Enfin bref, ne me considéré pas comme mort, c'est pas de simple étude universitaire qui auront raison de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'ai pareil que toi John, ****** de CROUS de *****, j'aurais une box personnelle en fin de semaine prochaine normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Sauf que moi ma cité universitaire interdit les box et autres routeurs pour d'obscure raison... Après y'a toujours moyen de détourner les interdits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 FrozenWay vous connaisez ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui B4b, j'ai testé pas mal de VPN mais le seul qui a marché était limité à 100 mb d'utilisation et après fallait payer. Et j'ai essayé FrozenWay et j'arrive pas à le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'y avais pas pensé, je vais essayer ça. Edit : Je l'ai installé, ça fonctionne pour débloquer les sites mais propose un débit beaucoup trop faible. Le seul moyen d'avoir un vrai débit est de payer un abonnement. Tu n'aurais pas d'autre logiciel de ce genre mais gratuit cette fois ? Edit 2 : 100 méga c'est plutôt un bon débit, c'est pas 100 kb par hasard ? (sinon je veut bien le nom du logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Edit 2 : 100 méga c'est plutôt un bon débit, c'est pas 100 kb par hasard ? (sinon je veut bien le nom du logiciel) Relis bien et tu verras que je n'ai pas parlé de débit mais d'utilisation (de bande passante en gros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 @ Neo : J'ai rien d'autre que frozen way. Tu t'es crée un compte et tout Neo ? T'as un message d'erreur ? @ John : Après si tu paie pas de box, tu peux prendre un abonnement pour compenser. Là au moins t'as accès à tous les sites que tu veux, le mumble sans trop de lag il me semble (tu pourra juste écrire comme ça pas de lag de ton coté). Si vous voulez des précisions on continue sur le topic à flood ça évitera de flooder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 J'ai réessayé hier et ça a marché ! Mais la connexion est très lente évidemment, même juste sur Mumble ça lag mais c'est mieux que rien, merci B4b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Pas mal absent en ce moment, je serai bientôt opéré (lundi 23 septembre) il était temps car la douleur me reprend et je ne fais que de DORMIR donc je n'ai pas le temps de me co. A une prochaine (retour envisager fin du mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Peu ou pas présent ce WE : fatigué dû à un GROS RHUBE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Rhube ? Genre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 OMG j'espère pas à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Meeeediiiic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 *se réveil de 5h de sommeil* La maladie me tient cloué au lit. Absent donc pour le moment. Avec un peu de chance, je serais de retour mercredi (mais bon, les maladies, c'est pas le trucs que l'on contrôle le mieux ). 'Fin bref, amusez vous bien en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je veillerai personnellement au maintien de l'ordre sociale, on va briser les grèves et je vais commencer a faire tourner la bétonneuse; qu'on m'apporte du sable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Lettow en chef du maintien de l'ordre ! Laisser moi rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Lettow en chef du maintien de l'ordre ! Laisser moi rire ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ayant énormément de boulot je ne suis plus présent depuis quelque temps. Nous passons énormément de bêtes a cause des promos (4 veaux + 2 d'arrivé ce matin) 4 vaches / une 15ène de porcs et 3 agneaux... Donc une fois le travail fini: je rentre / je mange / je dors lol Je serai présent demain pour l'event d' Halloween avec vous tous et je vais me co d'ici quelques seconde. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés