miti16 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 barbecue on *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ont ferras un barbeuc à Nevah aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Salut, je signale que je vais être absent pour une durée indéterminée, et je m'excuse de ne pas pouvoir vous donner de dates précises. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ont ferras un barbeuc à Nevah aussi Oh ouais ouais ouais ouais ! On brûle qui ?! On brûle brûle qui ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je crois qu'il était prévu que ce soit toi Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je serais bien moins présent de demain jusqu'au 20 environ (je pourrai normalement passer une fois pas jour mais pas très longtemps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je préviens que je serais absent mumble minefield et autres réseaux sociaux car je m'exile en montagne durant environ deux à trois semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Amuse toi bien ! D'ailleurs il y a une possibilité non négligeable que je bosse aussi les 2 dernières semaines d’août. Bon rien de sur encore, on verra ça en temps voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je signe ici mon 3000ème post, wouhou super. Bon je pars à Paris 3/4 jours probablement sans accès internet. Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je viens de constater que je m'approche du fatidique "666" . J'ai peur de poster maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Amuse toi bien Splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon du coup je reçois la 3G o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Et mince c'est dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon du coup je reçois la 3G o/ Bah oui Paris c'est moderne pas comme mon lieu de vacances où il faut avoir un pied en arrière et une main en l'air pour espérer avoir du Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est pas vraiment Paris c'est plutôt vers Igny ^^ Et t'es en vacances toi ! Moi je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Quel genre de travail ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Déménagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Il cueille des noisettes =P Choup tu joue au twister ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 A moitié présent jusque samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Pareil que Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Il cueille des noisettes =P https://twitter.com/mrsplendide/status/ ... 3293740032 Véridique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut, je serai absent du 20/07 au 18/08. C'est sûrement relatif, je serais plus ou moins là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Absent depuis hier jusqu'à aujourd'hui 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 bonjour tout le monde désolé de ne pas avoir prévenu plutôt pas de connexion où j'étais je serai encore absent jusqu'au 29/07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je suis pris en ce moment les aprem donc très peu dispo (comme en ce moment en fait x) ) jusqu'à fin Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés