Choup Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Appelez Thorgrin pour mettre de la bedrock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Salut, Je signale que je serai peu présent voire absent jusqu'à dimanche. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Désolé pour mon absence imprévu, je reviens a partir de demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Salut, J'ai été absent toute la semaine, plus d'internet du jour au lendemain, mais là c'est réparé, normalement c'est bon Je n'ai donc pas pu prévenir de mon absence de cette semaine! Bon jeu! Loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Salut, Je signale que je serai peu présent voire absent jusqu'à dimanche. Bon jeu ! De même pour moi ! C'est la fête des mère plus l'anniversaire de ma maman ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Depuis déjà quelques jours, et ceux jusqu'au vendredi 14, je serais bien moins présent en jeu (même plus du tout à vrai dire). Je reste cependant présent sur mumble et bien évidemment le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Absent pour une durée indéterminée, encore des problèmes d'ordi... D'ici 1 ou 2 semaines ça devrait être réglé (du moins je l'espère). Edit: De retour, plus vite que prévu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Hello, je serai absent jusqu'au jeudi 13 juin, plus d'Internet. Crafto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 je serai absent (ou très peut actif jusqu'au 25 juin à cause du bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bon courage à tous ceux qui ont des épreuves, que la force soit avec vous ! *retourne bosser* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bon courage aux futurs bacheliers =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ce n'est pas vous qui avez peur du bac, c'est lui qui a peur de vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Merci mais j'ai pas besoin de réviser, je suis bien trop intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Perso mes épreuves sont terminées... de retour sur mumble dés ce soir. Je vise 12/20 en étant très pessimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Dans ce cas, bravo à toi Hillkoz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je ne serais pas présent pour le conseil de demain, car j'ai été rapeller au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Yop! Je pars en vacance du 24 juin au 3 juillet, je serai donc absent durant cette période! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je suis de retour après une semaine de bac, une fête de la musique et de la tequila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Un bon retour pour moi aussi mais je ne serai pas sur d'assister au conseil de ce soir (Soirée Bac x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Comme certains ont pu le constater je suis plus trop présent en ce moment à cause des exams. Ça devrait durer jusqu'au 21 Juillet, mais je vais tout de même me débrouiller pour passer de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Sachant que j'ai trouvé un job pour cet été, je ne serais présent durant le mois de juillet seulement à partir de 16h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Double combo alors miti Et moi je suis en vacances du 05/07 au 20/07 inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pareil que Choup, mais moi c'est du 6 au 23 et je serais quand même présent tous les jours normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Donc Choup tu sera présent du 05/07 au 20/07 inclus ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 non je serais en mode no internet, no PC, barbecue on. Mais j'aurais accès au forum grâce à la 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés