Lettow Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Absent du 2 au 8 mars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pas là ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Moins présent cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Globalement absent toute cette semaine pour cause de... Bac blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Globalement absent toute cette semaine pour cause de... Bac blanc. Bon courage :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Globalement absent toute cette semaine pour cause de... Bac blanc. Et moi je serais globalement absent jusque mercredi soir je pense, j'ai une femme avec un couteau derrière moi qui me dit que si je continue a trainer sur le forum elle me la coupe :3. (*joke*) bref à mercredi tout le monde bisous bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Et voilà, je pars ce midi, voilà toutes les infos utiles / nécessaires : La faille : office-des-metiers/faille-t58137.html#p390425 La barbacane du sud : candidatures-projets/barbacane-sud-t58062-10.html#p390424 La muraille : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic ... p=537#p537 Un supplément : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic ... &t=73#p538 A dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Amuse-toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bon ba pas les droits c'est les vacances !!!! :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Absent forum/ig/mumble jusqu'a dimanche. Retour pour mes études dès dimanche soir, donc dispo que forum par la suite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versyo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut tous le monde, voila je sort de ma compet, et je viens sur le fofo pour vous dire que je serai très très peu (voir pas ) présent jusqu’à la mis avril pourquoi, parce que dans 1 mois j'ai une autre compet, enfaite la compet pour la quel je m'entraine et que je ne dois penser plus que à ça J’espère que vous comprendrez à la prochaine Cordialement Versyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut, cette semaine je pourrais presque pas me connecter car c'est la reprise des cours, mais se week-end je serais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonne chance versyo pour ta compette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Absent jusque Mercredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [barrer]Absent ce soir, et peu présent ce weekend.[/barrer] Pas présent ce soir avant minuit / 1h. Et présent ce weekend mais sous contrainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je suis de retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [barrer]Absent ce soir, et peu présent ce weekend.[/barrer] Pas présent ce soir avant minuit / 1h. Et présent ce weekend mais sous contrainte. J'envoie les forces spéciales te libérer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 H.S. à cause d'une grippe (saleté de temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bon bah je vais laisser les forces spéciales s'occuper de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut, je signale que je serai peu voire pas du tout présent le mardi 23 et le mercredi 24 avril. Crafto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Estce que javais prevenu que je serais absent quelques mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Estce que javais prevenu que je serais absent quelques mois ? Va falloir enlever ta tombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 On devait pas la remplir de béton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pour ma part, je ne serais pas là IG/Mumble la semaine prochaine. Connexion Forum à voir, p'tête bin qu'oui p'tête bin qu'non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 On devait pas la remplir de béton? On aurait du, on aurait du, au moins il ne ressortirait pas tous les 2 mois comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés