RyeMash Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Dsl Vincent et mini, j'ai eu un petit bug. Je me reco dans la soirée pour régler nos affaires en cours. PS je trouve pas comment envoyer les MP sur iPhone donc je post ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour les MP sur Iphone, il faut que t'ailles dans tes messages, et du coup tu pourras répondre, mais seulement à ceux qui t'auront envoyé un message auparavant (système pourri btw). Du coup, il faut qu'ils t'envoient un MP pour que tu les recontactes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai le même problème t'es obliger de faire comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Absent jeudi 20 à partir de 19h15, pas sur d'être de retour après dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Pour les MP sur Iphone, il faut que t'ailles dans tes messages, et du coup tu pourras répondre, mais seulement à ceux qui t'auront envoyé un message auparavant (système pourri btw).Du coup, il faut qu'ils t'envoient un MP pour que tu les recontactes ! Pas forcément, moi j'ai la fonction "composer un message" en haut à droite ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Pour les MP sur Iphone, il faut que t'ailles dans tes messages, et du coup tu pourras répondre, mais seulement à ceux qui t'auront envoyé un message auparavant (système pourri btw).Du coup, il faut qu'ils t'envoient un MP pour que tu les recontactes ! Pas forcément, moi j'ai la fonction "composer un message" en haut à droite ..? La chance j'ai pas sa sûr mon iPhone 4 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Pour les MP sur Iphone, il faut que t'ailles dans tes messages, et du coup tu pourras répondre, mais seulement à ceux qui t'auront envoyé un message auparavant (système pourri btw).Du coup, il faut qu'ils t'envoient un MP pour que tu les recontactes ! Pas forcément, moi j'ai la fonction "composer un message" en haut à droite ..? La chance j'ai pas sa sûr mon iPhone 4 :/ Je l'ai aussi sur mon IPhone 4 . Il suffit d'aller sur: ucp.php?i=pm&folder=inbox#___1__ Et de cliquer sur le bouton bleu "Composer un message". Perso, j'utilise Safari. Peut être utilisé voue un autre navigateur? (peu probable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je viens juste de le trouver, en faite je les toujours eu mais je ne l'avais jamais vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut ! J'avais oublie de prevenir mais je serai absent (en vacances) jusqu'a mercredi soir Joyeux Noel Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je passerai en coup de vent pour déposer mes cadeaux pour tout le monde prévenez moi par MP quand tout sera Opérationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ho Ho Ho ! Je suis actuellement en famille jusqu'au 31, mais ne vous inquiétez pas, mes obligations concernant l'event de Nevah seront finies à mon retour D'ici la bonnes fêtes si pour vous elle ne sont pas terminées, et la prochaine ! Nevainement, Keryo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Demain soir je serais de retour [barrer]d'un afk non prévu[/barrer] d'une absence non signalée (Miti a un effet néfaste sur moi ). En fait, je serais toute la semaine à Barcelone mais il y a du wifi gratuit au bar du camping où je serais donc normalement c'est bon pour l'organisation du marathon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 AFK jusqu'au premier janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 En "voyage" à Paris du 1er au 4 (inclus). Le 1er, pas de connexion internet de la journée. Le 2, 3 et 4 connexion internet (mumble, jeu, forum) l'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Vous l'aurez remarquez je ne me connecte presque plus voir très très rarement sur mumble, et IG, je l'expliquerai simplement par une pause pixeletique de minecraft... C'est donc ainsi que je vous annonce de brèves apparitions certains weekend (notamment celui ci après mon arrivé dans les vosges) Malgré cela je ne garantis pas une grosse connections sur mumble. Je vous dis donc a plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir, Retour à l'école : donc pas de co mumble ni ig la semaine (je suis présent le WE) jusqu'au 14 mars. (sauf exception .. ) Je reste cependant dispo sur le fofo tous les jours. Bonne soirée, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour tout le monde, Je déménage vendredi aussi je serais probablement absent le temps que l'on m'installe une connexion internet. Je compte bien 2 ou 3 semaines le temps que je puisse repasser. A bientôt flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je fais passer le message, AntoineMoi ne pourra être présent cette semaine (ou peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Certains (tous j'espère =P) auront noté que je suis très peu présent ces derniers temps. En effet je rentre de moins en moins chez moi, et lorsque je rentre j'avais un week-end très souvent chargé (boulot, famille, entrez votre suggestion et j'en passe ...). Et ça va encore durer longtemps ... Non je déconne je reviens pour votre plus grand plaisir (ou pas) ce week end, juste après mes partiels pour avancer mon projet top secret et ce pour 2 semaines (de vacances pour ma part) =D Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Certains (tous j'espère =P) auront noté que je suis très peu présent ces derniers temps. En effet je rentre de moins en moins chez moi, et lorsque je rentre j'avais un week-end très souvent chargé (boulot, famille, entrez votre suggestion et j'en passe ...). Et ça va encore durer longtemps ... Non je déconne je reviens pour votre plus grand plaisir (ou pas) ce week end, juste après mes partiels pour avancer mon projet top secret et ce pour 2 semaines (de vacances pour ma part) =D Enjoy ! Gloire a B4b ! Hésite pas si tu as besoin d'un coup de patte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 D'ailleurs faut qu'on discute du toit du truc secret ce WE b4b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pas de soucis, met moi un mp si tu veux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Etant assez malade, je n'ai plus que très peu de temps entre les cours et le lit. Ce weekend c'est les vacances donc plus (+) de temps à prévoir, mais d'ici là, pas sur d'être présent. Bien évidemment, je reste disponible par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Rétablis-toi vite on a besoin de toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je serais absent le semaine prochaine, mercredi aprem', jeudi, vendredi, et samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés