miti16 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Absent ou du moins présence très ralentie pour les 2 prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pareil pour moi je ne peut me co en ce moment, l'internat c'est chiant, de retour (pour vous jouer un mauvais tour) vendredi à 15h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je ne serais pas là de Vendredi à Dimanche. Je reste toujours joignable par MP fofo de toute façon. Croyez moi que si on me vole mon antenne Satellite, je suis là sur l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon je sais que la dernière fois que j'ai dit que j'allais être absent, au final j'ai été là les 2 jours, donc cette fois je préviens une baisse de régime jusqu'à vendredi (non inclu ). Espérer pas vous en sortir, je réussirai quand même à passer pour vous préparer [barrer]des gâteaux[/barrer] du boulot Bon ok j'avais rien de mieux à dire, puis bon, gâteaux, boulot, ça rime. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je ne suis pas encore un membre de la grande famille de Nevah, mais je risque d'être très peu actif durent les 2 prochaine semaine car j'ai beaucoup d'examen à cause de l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis désolé de vous annoncer que l'absence dont j'ai fait preuve ces derniers jours va (à mon pus grand regret) devoir se prolonger, pour cause de maladie, mais aussi pour mes résultats scolaires. Je souhaite de vous revoir tous très bientôt, je vais essayer de passer ce Week-end. Je continue bien sûr de suivre le forum, et je déplore le départ de Pickbool, qui reste un très bon coéquipier. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non je ne suis pas mort, juste quelque examen blanc a préparer Je serai sur le mumble si besoin, mais très peu igame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Présence incertaine et variable pour les prochains jours, mais je reste présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Suite un souci [...] je ne serais pas co avant lundi soir minimum [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Absent du 24 mars et retour vers 1 avril. Je pars surveiller des élèves en voyage au Pays de galles. A bientôt ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir, je souhaite simplement vous informer que des examens IRL + des problèmes récents de box vont m'empecher d'être actif jusqu'à la fin de la semaine environ. A bientôt les Nevains <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 nooooooooooooooooon mon RP que j'ai pas encore écris et que tu doit corriger Reviens vite ingénieur connard des marché minefieldiens '(ça c'est du titre ah non mince j'ai oublié nevah): Reviens vite ingénieur sadique et connard des marché minefieldiens ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon pour cause de concours IRL je vais plus trop pouvoir me connecter pendant 5 semaines (2semaines de révision + 3semaines de concours) J'essairai tout de même de passer pour vous faire un petit coucou de temps à autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 De nature joueur et aimant semer trouble (je me proclamerais bien architecte du Chaos mais ce titre semble déjà pris), je vous informe 1 semaine à l'avance que je ne serais pas là du 14 au 29 Avril (les vacance de la zone C). Je dis ça car avec un peu de chance, quelqu'un dira "mais où es passé Lettow ?" car personne ne se rappellera de ce post hahaha (enfin, dans ma tête ça faisait diabolique...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Salut mes camarades ! Je serrais absent du jeudi 14 avril au 22 avril. Je doit travailler pour les derniers controles avant les vacances puis je pars en colo à Maison la romaine. Aller bisous mes amis et à la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Petite passage chez la famille ce weekend (vendredi compris), je n'aurais donc pas accès à mumble (sauf miracle) mais je serais présent sur le forum. Puis parce que j'avais envie de le faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Petite passage chez la famille ce weekend (vendredi compris), je n'aurais donc pas accès à mumble (sauf miracle) mais je serais présent sur le forum. Puis parce que j'avais envie de le faire : Dac! On peut avancer les montagnes (les délimitations sont faites?) des fois qu'une envie soudaine me prenne? Et si y'a un rollback je ragequit! x,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Yep, cet aprem' / ce soir, je ferais pas mal de délimitation, pour les prochains jours. Tout sera prêt pour que tu viennes vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Vous l'avez surement remarqué sa fait bientôt 1 mois voire un peu plus que je ne suis plus trop actif à Nevah. Et pour cause j'ai mon BTS dans 30 jours, et mes chances de l'avoir sont juste. C'est pour cela que je vous signale que je continuer à n'être pas présents igames ni mumble. Pour toutes questions je reste toujours disponible par mp forum car je passe tout les jours dessus. Mais si des fois vous avez une question importe merci de la dire à mon cousin Napo50, qui me renverra l'information. Dès la fin du BTS je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bon ok vous l'aurais remarqué je suis quasiment plus connecté donc je reviens dès que je vais un peu mieux (grosse angine qui m'a détruit les amygdales --' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bon courage à vous deux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'attendrais Terrael ! Et je t'aurais un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'attendrais Terrael ! Et je t'aurais un jour Cours toujours! (c'est pas comme si tu n'avais jamais eu l'occasion d'essayer de m'attraper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Absent mercredi et jeudi. A vendredi et bon jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je serais absent pour une duree indeterminee pour causse d'arrachage de dents de sagesse (et a la tenaille s'il vous plait) Ps: d'ailleurs le doc veut pas que je les garde :'( signer une petition pour m'autoriser a me faire un collier avec parce que quand même c'est MES dents alors j'en fait ce que je veux. Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés