Napo50 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui reviens nous vite Yuna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Reviens vite m'épouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Repose toi bien Yuna! Reviens nous en forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militor Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjours je serais absent du dimanche au samedi prochain pour raison d un changement de live box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonsoir, Je ne pourrais plus me connecter ni mumble ni ig pendant une durée indéterminée cette semaine, car mon fournisseur internet (serveur du gars de la promo auquel je me lie en SSH), n'a lui même plus le net. Etant donné que c'est un accroc des jeux sur le net, je ne me fais pas de soucis pour que ce petit problème soit rapidement réglé. Je reste dispo sur le fofo comme d'habitude. Bonne soirée et bonne semaine, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ben mince. Reviens vite m'enseigner l'art de l'arna... hem, du commerce. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Aye tout le monde ! Je pourrais (malheureusement) pas venir (ou très peu) IG ou Mumble de Mercredi a Dimanche. Mais bon j'essayerai de passer sur le forum de temps en temps ^^ Sur ce, tchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Au plaisir de te revoir au plus vite psyko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon je suis littéralement en train de crever. Donc le temps que je revienne en forme je vous laisse. Je pense pouvoir faire un ptit passage ou deux par soir le temps de m'informer, mais ce sera tout pour le moment. J'espère redevenir en forme d'ici 2-3 jours. Allez, continuez à vous amuser et à rester de bonne humeur Que la joie de vie règne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Remet toi vite miti =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Non, crève, comme ça on fêtera ton décès autour d'un superbe feu de camp devant le Cochon Grillé avec des bières gratuites pour tous et je prendrai ta place de consul du ... hein ? quoi ? du travail ? Ok laissez tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Repose-toi bien et reviens nous en forme miti. A bientôt miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Nooooooooooon pas toi ! mon creeper, mon supérieur, que vais je devenir sans toi Repose toi bien et reviens en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Si tu as besoin d'une cure magique ou de sorts de guérisons ou de dissipation je suis là En attendant courage mon petit creeper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 M***e !!! Je lui ai peut-être refiler la Psykochonnite pendant mes balades nocturnes a Nevah ! (je fait que mordre les gens hein . . . vous faites pas des films Oo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonsoir, Abscence à durée indéterminée du mumble et ig pour cause de problèmes techniques. Au pire des cas, vous avez une semaine de vacances car je pourrais me reco vendredi soir prochain. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Yo à bientot part'naire! Désolé pour le Pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok vincent169 bien reçu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 A bientôt vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Courage mon escr... consul préféré (après miti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bon faudrait bien que je laisse un message hein Je suis absent jusqu'au premier lundi des vacances car depuis une bonne dizaine de jours maintenant j'alterne études avec boulot (marchés de Noel) ce qui fait que je suis très très peu sur un ordi pour ce mois de Décembre. Et vous verrez la dédicace de Bob Lennon j'vous jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ok Stranh travail bien Et oui ont l'attend la dédicaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vu que les périodes de fête oblige, je serais absent du 24, 6h du mat', jusqu'au 26 quelque part dans la journée, je vous souhaite donc un bon weekend dans la joie et le bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne fête miti (on t'aime miti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Au passage je serai absent le 25 et 26 pour les fêtes. Donc mangez bien, et surtout (le plus important) buvez bien! Profitez bien de cette fête pour vous réapprovisionner en joie et en bonne humeur, moi c'est déjà fait je suis comme un poisson nageant dans l'eau de la joie et de la bonne humeur. (Note a moi même: on devrait l'intégrer au culte divin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je me fait porter pâle également vu le travail que j'ai à faire pour les fêtes. Je pense revenir pour le 26. Bonne fête et joyeux noël tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés