Napo50 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon alors je vais la reformuler autrement : Kinsbayel, grand garde de Nevah pourras-tu m'envoyer le texte quand tu l'auras fini stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Peut faire mieux mais je vais m'en contenter. je l'aurais finit des l'aube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut à tous, Un petit message pour vous dire que je devrais être abscent les premiers jours de la semaine prochaine. (Le temps de l'ouverture des ports de minefield du wifi de mon logement étudiant). Bonne journée, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Suite à une avalanche de dossiers en cette rentrée, je pense que ma présence risque de se réduire pendant les semaines qui viennent, je passerai quand même régulièrement mais en cas de prb, les consuls sauront certainement ce qu'il faut faire et je serait tjrs contactable via mp forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ok piedplat et est ce que le conseil va avoir lieu bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Si l'on peut me proposer 2/3 dates cela serait super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, Un message pour dire que je ne pourrais pas me connecter avant le 17/09/11 puisque ma requête pour ouvrir les différents ports a été refusée. J'essayerais malgré tout de me co entre temps, via le réseau wi-fi de la fac ou autre. Bonne aprem! Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je suppose que tu as tenté de te connecter à minefield même si les ports ne sont pas ouverts, car il ce peut que çà marche quand même (chez moi j'utilise un routeur et je n'ai pas eu besoin d'ouvrir de port spécifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Un VPN sur le port 443 est la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Choup: Oui j'ai testé.. Et je peux me co sur un serveur minecraft d'un copain mais via Hamachi donc bof... Oo Durealex: Tu vas rire mais je viens de tester le VPN et il se bloque au bout de quelques secondes. Sortez moi de la!!!! Bon je vais tester d'aller me co a la Fac pour voir... En tout cas merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Si je m'ennuie beaucoup je peut mettre en place un vpn (openvpn) et on testera plusieurs port. Mais cela m'étonne qu'il bride le 443. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui ce serait bizarre sinon adieu les sites en https Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut les Nevains, ma candidature a été accepté (merci Xaldrin et les autres !) et je me sens un peu coupable de vous annoncer que je serais un peu moins présent que jusqu'à maintenant. Pour les quelques semaines a venir, je ne serais connecté IG et Mumble seulement le week-end. Je serais cependant sur le forum tous les jours. Je reste très motivé et j'espère que cette "absence" ne sera pas mal vue, alors que la citoyenneté Névaine vient juste de m'être accordée. A titre d'info, je souhaite simplement rattraper mon année de seconde et mieux attaquer celle de première. A bientôt tous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Si l'on peut me proposer 2/3 dates cela serait super. Personnellement je ne pourrais pas samedi 10. Sinon je suis dispo dimanche 11 plutôt en fin d'après-midi. Après çà reporte au WE suivant si on veut avoir miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Si ca peut être dimanche après midi sa ne me gêne pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Possible dimanche, mais pas après 18h (train à prendre :/) Enfin bon, faut pas se dire que l'on va être absent avec la rentrée, mais plutôt que l'on s'adapte au rythme habituel. Car je rappelle que le rythme normal c'est pas les vacances hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Après trois mois au coeur de l'afrique, hillkoz a repris le chemin des vertes praries de Nevah. Il passera ces nuits et ces journées sur Mumble et IG. Il va relancer le projet de gestion des paysans de Nevah et peut être un projet de citadelle de Phôs mais ca c'est pour plus tard. Juste pour dire que la douane du Dominion à récuperré son gardien! Et que je vais de nouveau vous casser les pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Content de ton retour =D J'espère que ton voyage s'est bien passé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonsoir, je ne serais pas très présent jusqu'à jeudi car je suis en formation d'une part et j'ai une crève carabinée d'autre part. Je ferais juste des co/deco pour récupérer les 3 PA. En cas d'urgence envoyez moi un Mp forum. A jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ok choup alors a vendredi, remet toi bien et bonne formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ok choup alors a vendredi, remet toi bien et bonne formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ca veut dire que notre duc va avoir une nouvelle forme..... c'est ne transmutation????! boarf...les pokemon eux il vont plus vite pour se transformer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Attention a vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Après Choup_94, on va avoir le droit à Super_Choup_95 pour plus de puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 et j'ai une crève carabinée d'autre part. Tu as crevé ton pneu avec une carabine? (xD) Non sans déconner bonne chance pour ta formation et repose toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés