miti16 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, Bon suite à un message de je-sais-plus-qui (désolé pour la personne ^^). Je créé ce topic afin de centraliser les absences des membres de Nevah. Et j'inaugure ce topic avec mon absence jusqu'à mercredi-jeudi (vendredi?) prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bon comme vous avez pu le voir je suis absent depuis 10 jours + encore jusqu'a la fin de la semaine car je suis en déplacement pour attaquer un nouveau taf ! Finir le nolife chômeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Désolé de n'être pas trop présent sur mumble et en jeu, cette semaine je n'ai fais que des passages rapides pour m'occuper de mon champ et de celui de Khelleyne et quelques séances de récupération de ressources pour refaire mes stocks après la construction de la caserne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonsoir, je serrais absent à partir de demain et jusqu'au jeudi suivant. Je suis en déplacement à l'étranger et je ne pourrais pas me connecter. Forgant, si tu peux jeter un coup d’œil à ma ferme et à celle de Khelleyne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ok no problemo, j'irai voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Pas trop de passage "fixe" pour moi. Je passe quand je peux, et pas très longtemps. Partiels la semaine prochaine, déjà, et un gros projet professionnel qui va me prendre jusqu'à fin juin. J'aurais les vacances tranquilles si j'ai pas de boulot T_T Et après, dès septembre-octobre, rentrée et cours tout le temps, et de moins en moins de temps... Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Petit soucis de CG, je reviens d'ici 1 à 2 semaines ! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 C'est les vacances pour ma part donc je ne suis pas là (ou alors je ne ferai que passer) de mardi 19 à dimanche 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Les entretiens pour mes futures études commençant (et étant surtout à plus de 600 km de chez moi...), je viens vous dire que je serez absent de mercredi à vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Absences du 23/04 au 01/04 voir plus cela dépend quand est-ce que je rentre =>> Je suis à l'armée. Tchao tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 À partir de Mardi je vais en écosse pendant une semaine et quelques. Donc pas trop possible d'y jouer là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Pour ma part je part demain à vendredi. Les dates précises sont notés dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, je signale mon absence de aujourd'hui jusqu'au vendredi 6 mai Je ne pourrai donc point me connecter sur le magnifique serveur qu'est Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Etant actuellement en déplacement à Paris (jusqu'a demain midi) et surtout le fait que la cart eson du pc où je suis actuellement est morte, je ne pourrais être présent sur le mumble. Cependant je reste présent en jeu (même si cela m'est moins facile sans vous ... Mais j'rigole! vous m'manquez pas xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjours à tous amis Minecraftien et habitants de Nevah je tien à vous prévenir que je serais absent du 1 au 6 mai car je serais en voyage scolaire en Espagne dans la belle et fameuse région de Andalousie à bronzer au soleil et à visiter des super (ou pas ) Musés !!! . Alors je vous souhaite une bonne continuation sur le nouveau territoire de Nevah et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour à tous amis Nevains, C'est avec une grande joie que je vous annonce que je suis paysan!! Et une grande peine de vous dire que je ne pourrai pas profiter de ce nouveau grade avant vendredi soir prochain puis que le ******* routeur du logement étudiant dans lequel je vis m'empêche de rejoindre le serveur. Et même le mumble.. Bonne soirée, Et bon jeu à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bon, malheureusement je part encore pour 1 semaine du 15/05 au 20/05 inclus et ensuite je reprends les cours donc ma fréquence de jeu baissera surement un peu comparé à maintenant où je geek un peu trop ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bon absence de hier jusqu'a... quand je serais libre T_T enfin j'espère avant vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iiNku Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Salut ! Juste pour vous dire que je serais un peu moins présent jusqu'a juin parce que.. j'ai le bac o_O Enfin voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bon je suis bien rentrer cependant durant cette semaine d'absence je me suis cassé mon poignet de ma main directrice (droit) empêchant une bonne manipulation de la souris. Donc je serai sans doute absent encore quelque jours pour ensuite faire place a une absence IG réduite mais présent sur Mumble. En espérant que ça ne gênera pas trop, plus de seaux de laves pendant un bon moment PS: Mon projet de commerce avec miti et b4b ne s’arrête pas ou n'entre pas en pause sachant qu'ils sont normalement actifs, et je serai tj présent sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 T'es un boulet xD Je suis passé marchand et tout avance bien il faudra qu'on se chope sur mumble =) Bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Oh que oui, surtout de la façon dont je me suis fait ça x) *foutue barrière* J'en ai pour 3 semaines, enfin je serai sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bon la présentation de mon PPE me bouffe tout mon temps libre, j'arrive même plus à suivre les études >.< donc imaginez même pas minecraft ^^ Enfin c'est pour dire que jusqu'à mercredi (jour de la présentation) j'aurais du mal à être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackknight Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 je seré absent pour une durée indéterminer pour que je puisse réviser pour mon CAP, donc ne vous inquièter pas je ne suis pas mort x) pas trop deg Saigo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 donc ne vous inquièter pas je ne suis pas mort x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés