Aller au contenu

problème

viito83
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je me présente je m'appelle viito83 je suis devenue paysan depuis peu de temps (2 jours), je pensais que ce grade me permettrais de pouvoir construire une maison et couper des ressources, mais je ne peut toujours pas. Je me suis adressais a des joueurs pour avoir des réponses et il m'ont conseiller de m'éloigner de Stendel ou des habitation je suis donc allait dans l'endroit le plus désert que j'ai trouver dans le fond de l'eau mais rien n'y fait je ne peut rien creuser enfin je peut creuser mais les cube de sable ou de bois ou de terre ne devienne pas petit pour que je puisse les prendre on m'as conseillé de casser plusieurs fois le cube concerné mais toujours rien je me suis donc adressée a vous en quette de réponses

cordialement viito83

Bonsoir,

tout d'abord tu affirmes que tu t'es éloigné de New Stendel mais saches que la zone cubo de NS s'étend très loin pour les paysans (tu parles d'eau donc je pense que tu ne t'es pas assez éloigné).

Ensuite il ne faut casser plusieurs fois le cube, une fois suffit, il faut juste attendre que l'information arrive au serveur et le cube deviendra petit. Personelement je préfère cette méthode que de miner plusieurs blocs de suite et de tout reminer plusieurs fois!

me suis très éloigne de Stendel et ca marche même si je suis très loin ce n'est pas grave merci pour le conseil

merci

Bonjour,

ça fonctionne ou non? Votre phrase n'est pas très précise.

Partager

• Créer...