Arsenik Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salutations, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai découvert minecraft que j'ai d'abord exploré en mode solo et avec lequel je me suis perfectionné, mais ayant découvert un peu plus le mode multijoueurs au travers de vidéos dont on connait maintenant plus que bien les auteurs, j'ai eu envie de redécouvrir ce jeu d'une façon plus communautaire et surtout d'intégrer l'un des meilleurs serveur fr (pour ne pas dire le plus beau, le plus merveilleux, le plus admirable des serveur minecraftien existant à ce jour ). Ainsi, je postule donc aujourd'hui (après plus d'une semaine interminable d'attente) dans le but de devenir paysan et pouvoir enfin accéder à toutes les fonctionnalités du jeu et pouvoir enfin m'intégrer à cette société minefield. Mais trêve de blablatage, vous allez découvrir en avant premier l'histoire fantastique d'un jeune homme qui malgré lui va se retrouver plongé dans un monde inconnu, rempli de dangers en tout genre, avec de l'action, du sang, des tavernes qui sentent le poivrot, des zombies à trois têtes, et même... Bref je m'égare (et je raconte n'importe quoi au passage), voici mon histoire.. C'était un jour banal, sans rien de particulier, un jour comme les autres dans la vie monotone d'un fils d'agriculteur, son père était encore dans les champs comme la plupart du temps depuis quelques semaines, il fallait récolter les dernière parcelles de blé pendant les beaux jours avant que la saison des moissons n'approche et dévaste le seul gagne pain de la modeste famille. Mais le jeune homme n'était pas comme son père, il lui importait peu de travailler aux champs par un soleil comme il y en avait ce jour là, il aurait bien voulu vivre à la ville, rencontrer de jolies filles et avoir de l'argent à dépenser pour se rafraichir chez la marchande du coin avec quelques amis, mais il en était autrement. Guidé par son instinct paresseux, il alla alors dans la grange pour s'échapper des rayons brûlants du soleil. Il s'installa sur un tas de foin, ferma les yeux, et se laissa emporter dans ses rêves. Il était l'un de ces mercenaires, un rôdeur peut-être, toujours en quête d'aventures palpitantes. Il regarda autour de lui, l'endroit lui était inconnu, mais il remarqua une boite tout prêt de lui qui l'intriguait. Il fit les quelques pas qui le sépara de celle-ci et souleva le couvercle, guidé par le désir de savoir ce qui se cachait à l'intérieur. Il n'en avait jamais vu mais il savait pourtant ce que c'était. Des explosifs, comme ceux que l'on faisait exploser lors des grandes fêtes au village, mais ce n'était pas les petits feu de Bengale, non, c'était de vrais explosifs. Il se demanda d'abord ce que cette boite faisait là, à qui elle appartenait et pourquoi il l'avait laisser ici, mais il se rappela que tout autour de lui n'était que fictif, il prit alors la boite et continua l'exploration de ce monde. Sur le chemin, il vit des maisons, c'est alors que lui prit l'envie de tout détruire, il avait dans les mains tant de poudre qu'il aurait pu réduire n'importe quoi en cendre, et c'est ce qu'il fit... Mais il n'imaginais pas les conséquences qu'il y aurait, très vite, il fût recherché, et emprisonné, ne sachant comment faire pour sortir de son rêve. Après plusieurs années à attendre enfermé derrière des barreau, il fut libéré, mais ses antécédents le suivirent, et depuis ce terrible jour, on le surnomma Arsenik, nom qu'il finit par adopter. Après 4 ans enfermé, il avait oublié son véritable nom, celui qu'il portait dans l'autre monde. Il décida donc comme il ne pouvait faire autrement de parcourir le monde à la recherche d'un endroit paisible où il pourrait recommencer une vie paisible. Voilà voilà, désolé si le post est un chouilla long mais je n'ai pas vu les lignes quand je tapais ^^ En espérant répondre au critères pour accéder au rang de paysan, Arsenik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés