soligare Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, Je souhaiterais obtenir ce titre de paysan pour pouvoir jouer en ligne dans une bonne ambiance et aider a construire, j'ai joué durant quelques mois à minecraft en mode solo mais cela me lasse et j'aimerais partager mon expérience IG avec d'autres joueurs. IRL: je m'appel Maxime j'ai 14 ans je joue beaucoup aux jeux vidéo notamment les mmorpg, j'ai déjà jouer a dofus, wow, draginica, florensia, flyf et maintenant je me lance a la découverte de minecraft. découverte que j'ai déjà entrepris en solo depuis maintenant 6 mois. RP: Des cubes, des cubes... toujours des cubes. Combien de temps que je marche déjà? Des semaines, des mois peut-être, ma barbe m'en est témoin. Ma barbe, ma seule compagnie. Elle me tient chaud et m'écoute quand je parle (elle n'a pas trop le choix vu sa proximité avec ma bouche). Elle ne répond pas, mais je n'en demande pas tant à ma compagne. J'ai tout vu, tout les paysages... Les déserts de sables, les montagnes à pics, les taïgas, toundra et autre... Des lunes que je marche, et pas âme qui vive. Le plat, le vide. Je commence à croire que ce monde est encore vierge. Si je suis un Adam, merde, où est Eve? Comment je me suis retrouvé ici? Mon dernier souvenir, c'est des blondes. En chopines d'un litre. Je vidais mon fut, comme d'habitude. J'étais à la taverne, à ma table, sur mon tabouret de bois, tout était normal, tout allais bien. Enfin, les choses n'allaient pas si bien... Le travail, les femmes, l'argent... tout allait mal en fait, et je rêvais peut-être de partir... J'ai peut-être prononcé un vœu à haute voix, je sais plus trop, je commençais à voir flou et j'avais envie de pisser. Mais partir, pas pour me retrouver ici! J'ai du tomber à la septième. A mon réveil, j'étais là, et je n'avais plus envie de pisser... Regardez moi ça! Plat, plat, carré, cubique. Pas d'arrondis dans ce monde! Si au moins j'avais ma pioche, je pourrais recommencer à creuser. C'est tout ce que je sais faire, creuser. Et désert, pas un être humain. Des porcs, des poules, des vaches, des zombies même, mais pas d'hommes... Ni de Femmes! Triste vie, mieux vaut en finir. Je n'ai plus de houblon, et j'en ai marre de manger du cochon. Autant aller se jeter du haut de la falaise! J'escalade dans le noir, à travers le brouillard, et j'atteins vite le sommet. Un dernier regard sur ce monde avant de m'élancer. Au nord, rien... Pas plus qu'au sud d'où je viens... L'est est désert lui aussi. L'ouest... l'ouest... CIEL, L'OUEST! Mais, mais oui. Le brouillard se lève comme un rideau, et le soleil tourne je ne rêve pas, perché sur mon promontoire ?! C'est bien une ville qui se dresse à l'ouest! Qui dit ville, dit hommes, et donc tavernes, bières et femmes! Oh, mon chapeau, vite, il n'y a pas de temps à perdre! Minefield me voilà!!! J’accepte complètement le règlement. A bientôt IG j'espère soligare Vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. La postulation manque de contenu et d'arguments, néanmoins je me suis laissé séduire par le RP fort amusant par son côté clochard et tu sembles bien maîtriser la langue française. On a besoin de gens qui savent RP de cette façon, d'une façon ou d'une autre. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés