Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Mi3ter

Mi3ter
 Partager

Messages recommandés

Il était une fois dans une contrée lointaine, très lointaine ....

James Alias Mi3ter, 1m80 pour 95 kilos se lève et prend la direction de la ferme dans laquelle il travaille.
Il y avait un soleil magnifique, le ciel etait dégagé et le temps était sec.
Après quelques heures de travail intensif notre vaillant ouvrier était exténué mais l'effort fut vite récompensé. C'était l'heure de la paye, 15 pièces d'or, une somme astronomique pour la tâche accomplie. Mais James n'allait pas les refuser et aussitôt sa bourse rangée dans sa poche arrière il entama la longue route pour retourner dans sa modeste maison faite de bois et de pierre.

En arrivant devant les ruines encore fumantes de sa maison il sursauta est c'est avec le peu de force qu'il lui restait qu'il essaya de sauver ce qui pouvait encore l'être.
Il arriva à sauver ses économies, un peu de nourriture et un couteau.

Intrigué il demanda quand même a son ami de toujours se qui c'était passé. Son ami lui expliqua que l'armée du roi était venue incendier sa maison et qu'ils étaient repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés.

James apeuré par cette évènement commença a partir en disant aurevoir a son meilleur ami.

James commença une nouvelle vie et pris le chemin de New Stendel.

Après 10 jours de marche intensive James était épuisé et risquait sa vie en marchant la nuit. Il y a des rumeurs qui
affirme que certains chemins sont des repère de bandits et autres personnes avec des intentions peu recommandables.

Mais cela n'arrêta point notre aventurier, son couteau à portée de main, il parcouru les contrées d'autres pays.

3 mois plus tard, nous retrouvons James à la frontière de New Stendel.
Mais malheureusement, Mi3ter c'est vu dépouillé de ses précieuses devises et ce vît refuser l'accés à la capitale.

Il enchaîna donc les petits boulots, plus pénibles les uns que les autres.

Et un jour, après avoir eu plus de 109 piéces d'argents il commença a rêver d'une vie meilleure, et pour cette quête de bonheur il dût affronter les durs aléas de la vie, et ce long chemin commenca par le fait de crée son
exploitation agricole.

*-----------|HRP/Hors Role Play|-----------*

J'ai découvert minecraft par le biais d'un " Collègue de jeux " qui joue avec moi sur un serveur " RP GTAsa SAMP". Au début je me suis dit que ce jeu etait affreusement moche au niveau des textures.
Puis un jour j'ai essayé, et finalement j'y ai joué toute la journée.
Puis en me baladant sur le net je suis tombé sur les vidéos de boblennon qui m'ont fait découvrir Minefield.
J'ai d'abord fait un tour des différentes constructions de la map dont Azur, Nevah et plus récemment le temple qui se trouve sous les terres de Nevah.

Je suis motivé pour construire ma maison, crée mon exploitation agricole, et essayé de devenir un des principaux fournisseurs de denrés alimentaires.

Je vous laisse avec les screens de la maison que j'aimerai eventuellement construire si ma candidature est acceptée.

up-2165.png
up-2166.png
up-2167.png
up-2168.png

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...