Arazor Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Alors oui, c'est fun de voir Warre et d'autres ayant la couleur des modo, mais alors la ! Non de non ! Je n'accepte pas de me voir traiter de la sorte ! Rose-bonbon ! Bref, tout ca pour signaler que hier soir les couleurs des pseudo ont changés (et donc certainement bugés) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouip, je remercie même ce "bug", j'ai enfin une piste des galères de ce WE avec le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi je remercie l'auteur du screen, grâce a lui on peut voir deux magnifiques Caps lock. Comme quoi ... Dorénavant c'est ban à la journée. Après tout, j'en ais marre de me répéter tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu vas me ban pour 3 lettres en caps lock :s... Personnellement je hais l'auteur de ce screen, m'enfin ça doit être une question de point de vue (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je ne pense pas qu'il parles de toi, mais de Icore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Il est dans la liste des deux bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés