Aller au contenu

Demande de citoyenneté : Tsuunami

Tsuunami
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Khiel/Kepsyn,

ceci est ma candidature pour passer citoyen, et je donne ici le lien de ma candidature paysan pour ma présentation IRL (ne regardez pas le RP car je vais le recommencer depuis le début).

Partie RÔLE-PLAY (en entier)

Tsuunami était tout petit lorsque ses parents sont décédés dans une horrible catastrophe naturelle liée à un séisme provoquant un énorme raz de marée. Son vieux et sage grand-père le renomme "Tsuunami" croyant que la puissance dévastatrice qui emporta sa famille se réincarne en lui. Désormais devenu jeune-homme il décida de quitter son aïeul pour partir à l'aventure dans un monde plein de promesses s’appelant New-Stendel. Une fois que le conseil d'administration de la ville l'ait accepté en tant que paysan, notre prometteur Tsuunami commença à participer activement à la société Minefieldienne.

Le premier jour de liberté, il chercha un endroit pour faire sa mine et commencer son exploitation de ressources. Il passa dans quelques villes ou quelques endroits bien peuplés ou il était très difficile de miner. Tsuunami se dit alors qu'il fallait s'éloigner le plus possible de la capitale pour être enfin tranquille : après une longue journée de marche il trouva un petit îlot naturel qui le laissa sans voix ! "Le paradis" s'exclama-t-il ! Le jeune homme décida alors de s'installer là-bas et d'exploiter son sous-sol vierge. Il avait bien entendu respecté le minage optimisé pour ne pas gâcher sa trouvaille.

9553522172238_mine.jpg

Mais après avoir trouver plusieurs pierres précieuses comme le si convoité 13612429580904_diamant.jpg, Tsuunami devait se protéger contre les voleurs et les hors-la-loi, il creusa donc à coté de sa mine une cachette dont il garda précieusement les coordonées !

2349516564846_entrepot.jpg

Pendant plusieurs jours, il mina, mina, mina, mina jusqu'à posséder une réserve conséquente de ressources lorsqu'un jour, un homme passant par là, lui demandait si les coffres remplis étaient à lui. Tsuunami fût d'abord surpris car il pensait avoir bien caché ses coffres puis il pris peur qu'un homme bien moins honnête lui dérobe tout. Puis il vu une annonce à New-Stendel comme quoi une ambassade avait été construite et louait des chambres protégées pour une somme très abordable. Il contacta alors le gérant du site JonhJonh79 pour s'installer dans l'heure qui suivit !

5185286179524_chambre_ambassade.jpg

Une fois qu'il eut posé ses bagages, Tsuunami continua sa mine pendant une semaine jusqu'à remplir ses coffres puis il eut envie d'aider les personnes ayant des projets en tête mais manquant de ressources. Il lut les annonces de chantiers quand il tomba sur 4693f87df6285523ce24f3a6f0909.png, qu'il trouva très intéressant et envoya son curriculum vitae à l'employeur Gauchiste. Le lendemain il reçut un message comme quoi il avait réussi à décrocher un entretien avec les trois fondateurs de Rupture Farm : Gauchiste, Lacaze87 et Malcolm02 ! Il passa cette épreuve avec succès et s'installa à l'aube dans le site d'exploitation.

15943841026443_rf.jpg

Après plusieurs semaines de travail, il s'était fait de très bons amis et était très heureux à Rupture Farm. Mais il lui manquait quelques petites choses pour être encore plus performant auprès de ses "patrons" comme par exemple l'aptitude aux Diamond%20Pickaxe_Icon32.png ou les Bucket_Icon32.png ! J'ai oublié la téléportation (très utile pour lui sachant que sa tente d'employé est à la frontière de la carte !) et puis l'autorisation d'avoir une demeure bien à lui à New Stendel, ville d'une beauté qui le frappait chaque fois qu'il la regardait. 13189948303257_ns.jpg

Fin de l'histoire.

Pour ce qui est des projets que j'ai sur Minefield, j'ai pensé à un nouveau jeu nommé le "egg strike", le jeu se déroule comme cela : deux concurrents obtiennent deux stacks d'oeufs chacun et doivent les tirer sur des mobs que j’amènerais dans une arène. Par exemple le joueur 1 choisit une vache et le 2 un cochon, je donne le top et ensuite il suffit de voir lequel des deux monstres meurt en premier. Les deux participants ont, au préalable, déposé, par exemple, 20 PA chacun et le vainqueur remporte 35 PA (une petite commission pour moi). Voilà ce n'est encore une ébauche donc veuillez être indulgent.

Une autre idée qu'y m'ait venue quelque temps après mais encore en phase "in-dev" est une discothèque (dit comme ça c'est vrai que ça ne va pas du tout avec le RP) mais on peut très bien l'appeler et la modifier en salle des fêtes ou des banquets; bref en plus, en ayant fait pas mal de solfège, musique électro et tout je pourrais faire des petites soirées mix qui seraient carrément fun je pense :) (mumble obligatoire bien sûre ;)).

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas fait de screens ou encore de développement "poussé" de mes projets mais si tout cela aboutit je promet de le faire dans la section Chantiers.

Merci du temps que vous avez pris à lire ma candidature, en espérant que cela vous ait plu,

je vous prie de croire, cher Gouverneur/Empereur, en l'assurance de ma plus haute considération.

Note d'information :

Les screenshots IG ont été fait par moi même et ont pour seule diffusion cette candidature.

Les images utilisées comme le diamant, sceau ou Rupture Farm sont autorisées à la diffusion ici.

Les personnes dont le nom de leur personnage est cité dans mon RP m'ont donné leur autorisation.

Tsuunami est un joueur Fort sympathique, il a été le premier employé de [RF] et l'est toujours (jusqu'au jour où on le mangera). Sérieusement il fournit une bonne quantité énergie à son travail.

On espère le voir "grandir" dans ses grades et voir de quoi il peut être capable avec + de moyens !

Très Sympathique via le mumble aussi, on a tendance à bien rigoler avec lui aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...