Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature de jbn04_2ème candidature

jbn04
 Partager

Messages recommandés

Voici ma 2e candidature que j'ai bien corrigée ces ce qui m'avait fait être refusé la dernière fois ces la même, mais que j'ai corrigé entièrement.

Bonjour,

je suis jbn04, j'ai découvert votre serveur en regardant les vidéos de The Fantasio et de bob Lennon. J'ai tout de suite trouvé super votre serveur, j'ai donc acheté le jeu et je me suis inscrit. En tant que vagabond j'ai découvert MineField, et j'ai été impressionné par New St endel, Azur et toutes les maisons de joueurs. Minefield est vraiment, vraiment un serveur sur qui j'aimerais m'installer j'ai beaucoup d'idées, mais je n'ai pas encore trouvé un assez bon serveur pour les exploiter. J'aimerais devenir paysan et ainsi participer au développement de ce magnifique serveur. Mon rêve étant de m'installer dans une maison tranquille à azur, de faire de super parties de dé à coudre, et de me faire plein d'amis. J'ai lu la Faq, acceptez-les règle, et dévorent les guides ( vos guides son superbien fait). Bon voilà, en espérant que vous acceptiez ma candidature.

Cordialement, jbn04.

PS: Je suis motivé à fond !

RP: j'étais un enfant qui a grandi dans un environnement Dison... pas drôle du tout.

Mes Parents étant de pauvres marchands nomades qui allaient de ville en ville pour vendre ce qu'il pouvait. Jusqu'ici tout allait bien, mais ce qui a changé ma vie est la mort de ma mère;

je devais avoir 9 ans.

Après son mon père est devenu alcoolique est il est devenu tellement dépendant qu'il m'a abandonné à un orphelinat d'un village proche de New-Stendel, je m'y suis fait 2 amis Fred, un gamin des rues qui avait fini par atterrir ici et Stan, lui il s'est enfui de chez lui à 6 ans à cause de s'est parents qui le battait sans cesse. Un jour, nous avons décidé de nous enfuîmes, on a réussi sans beaucoup de mal, la surveillante passait son temps à se maquiller ou à boire.

Nous avons donc continué à grandir tous les trois en volant des légumes ou des fruits par-ci par-là, trouvant parfois une poule, ou un cochon. En grandissant, Fred prenait de plus en plus la grosse tête, il voulait du pouvoir,des richesses. Il devint tellement fou à l'idée d'être riche qu'il finit par t’anté de creuser un tunnel sous une banque, mais il finit tué par un chevalier.

Stan et moi, nous devînmes des voyageait expérimenter, nous servions de guide à des vagabonds, où à de jeunes fermiers perdus.

Mais ont commencé à être adultes et l'envie de se pauser après des années d'action nous donner de plus en plus envie, l'envie de fondée une famille, d'élever des bêtes ou encore de cultiver du blé.

Le jour où je redoutais, arriva nous nous dire adieux, et nous partîmes chacun de notre côté;

je ne l'ai plus revu pendant plusieurs jours, il était peut-être tant de véritablement se pauser de se construire son petit chez soi, et de vivre en paix, dans la joie et l'harmonie... Fin

Voilà j'espère que mon RP vous plairait j'ai eu du mal à l'imaginé, j'ai un peu de mal pour les rp. Merci d'avoir lu.

Ceci et la même candidature que la dernière fois, mais que j'ai corrigé intégralement,car je m'étais complètement laissé aller sur les fautes d'orthographe et je m'en excuse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...