Koupaing Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 [EDIT] Bug Personnel, ne plus prendre en considération Bonjour ; Je souhaite signaler un bug qui intervient sur l’intégralité du site lorsqu'on utilise Google Chrome comme navigateur (Rien avec Firefox Ou IE ) Actuellement, le seul moyen pour parcourir la page verticalement est d'utiliser la molette de la souris. Lorsqu'on tente un cliquer/glisser sur la barre ascenseur à droite pour faire dérouler la page, celle-ci est prise de "spasmes" ( ) et revient inévitablement au point de départ . J'ai aussi remarqué que la barre de scroll horizontal apparaissait/disparaissait en bas de la fenêtre du navigateur rapidement en permanence, créant un clignotement assez gênant à la longue. Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Étrange étrange :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 En effet, mais il faudrait que d'autres utilisateurs de Chrome se manifestent pour savoir si cela vient de moi ou s'il s'agit d'un bug plus général . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sink Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je me manifeste et pour ma part je peut toute utiliser pour descendre la page et sans problème... Le problème doit venir de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakan Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Pareil que Sink, aucun souci avec Chrome, et sur plusieurs ordinateurs ! Ça vient de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Damned . Je vois pas d'où cela peut venir .. mais je vais trouver la source de ce problème -> Sur IRC on m'a soufflé à l'oreille que ça pourrait être du à la neige qui tombe sur le site, si ça intéresse quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je confirme avec chrome aucuns souci. Que se soit pour la verticale ou l'horizontale. Regarde si tu es à jour, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debaz Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je suis sous Chrome aussi, et je n'ai aucun problème de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 pareil j'ai 0 problemes du genre avec chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés