Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Krythos

Krythos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vais dans un premier temps me présenter à la fois IG et IRL :).

IRL : J'ai 19 ans, je suis étudiant en première année de BTS commerce. La vente j'aime ça. A la sortie mon objectif est d'être commercial.

Sinon mes passions sont :

- La musique, je suis batteur depuis 6 ans. Je suis passé par pas mal de groupes notamment de métal. Mon style reste le métal mais mon jeu se perfectionne en appliquant d'autres styles.

- Les jeux vidéos, notamment les RPG et Minecraft qui est une révélation pour moi.

IG : Je suis Krythos, je connais les bases de minecraft, j'ai passé beaucoup de temps à m'instruire en regardant des vidéos par exemple.

Je maîtrise les bases de la redstone (inverseur, RS NOR LACH, mémoire etc...), le minage optimiser où j'y passe des longues heures.

J'ai une partie ou j'ai crée une maison dans le but d'élaborer mes différents pièges et une partie ou j'ai fais uniquement de l'esthétique. Une belle maison selon moi, qui m'a permis de travailler tout les matériaux de façon à ce qu'ils rendent très bien. J'ai eu pas mal de projet, mais je préfère venir à coté que de les réaliser dans mon coin.

Bref, j'essaye d'améliorer mon gameplay de jours en jours :).

Grâce à mes longues années passées sur les MMORPG (ragnarok, GW etc...) j'ai pu me perfectionner dans l'art du jeu en équipe, de plus cela m'a permis d'acquérir une certaine persévérance (l'entrainement d'un personnage de MMORPG est très long).

Je ne fais pas de RP dans ma candidature, même si ca m'apporterais un plus, je la joue sécurité (même si je prend de gros risques), plutôt qu'écrire cinq-six lignes que vous n'apprécierez pas et de ce fait, que ma candidature soit rejetée. Pourtant j'adore le RP.

Je souhaite vraiment être admis dans ce serveur car celui-ci me plait dans son fonctionnement, j'ai pu observer un paysage magnifique, vous y apportez de l'originalité, du pvp, du RP, tout ce qui me convient. Enfin, je suis prêt à vivre à vos côtés, dans de bonnes conditions, et je souhaite a long terme passer aux grades supérieur et acquérir un métier. Les allopass me le permettant.

J'ai vu qu'il fallais 7 jours d'ancienneté pour pouvoir être admis en tant que paysans.

Il me semble les avoirs, le problème c'est que je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui sur le site.

Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré.

En espérant que ma candidature soit acceptée.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...