Aller au contenu

[Accepté]Candidature Noobie_war

noobie_war
 Partager

Messages recommandés

:arrow: Présentation :

Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle Pierre , j'ai 12 ans et j'habite en île-de-France

.

Ce que j'aime dans la vie ? Je vous en fait une liste . Hmmm disons que j'aime regarder et pratiquer le sport, le paranormal, les bouquins sur le paranormal (les seuls que je lis) et puis d'autres choses banales et sans intérêts.

J'ai découvert Minecraft il y a déjà quelques mois, grâce à un ami. J'ai tout de suite été attiré par le concept et les possibilités permises et offertes par le jeu.

Avançant aussi bien en solo quand multijoueur ce jeux est énorme comme vous !

Oui donc, ayant arpenté seul ou accompagné les terres minecraftiennes, j'ai décidé de poser mes valises sur un serveur stable, avec une grande communauté d'anciens ou de nouveaux joueurs.

J'ai fait le tour de plusieurs serveurs, et il n'y a rien à dire à part que c'est sur celui là, Minefield, où je préfère m'installer. J'arrive même à retrouver mon chemin maintenant :D L'architecture stricte, le design, l'atmosphère, ça ressemble maintenant plus à un RPG qu'à un jeu de build. Sans parler de la communauté qui a franchement l'air sympa avec la sélection de candidature, ça n'apporte que du bon tout ça !

Disons que Minefield est LE serveur français, et que ça serait vraiment enrichissant de faire partie de l'aventure, réagir aux mise à jour du jeu et du serveur, aux nouveautés, sachant que le jeu est toujours en Beta !!

Tout ça pour dire que j'ai décidé de franchir le cap et de venir postuler dans cet univers qui se rapproche le plus de ce j'ai déjà fait et ou que j'apprécie le plus.

:arrow: A oui le Rp :

Un jour un enfant s'appelant Noobie vivait dans un village calme et joyeux entre les collines et les

prairie se perd entre dans un grotte noire ... comme la nuit ! cette était remplie de minerais il vue un monstre tout vert, vert comme de l'herbe il prie une pioche abandonné et le jeta sur le monstre

le monstre, saignant, tomba a terre, mort. L'enfant entra dans les entrailles de la grotte , et tout à coup !

Il tomba sur une grande porte violette comme la pénombre, et il y rentra ! L'enfant avait été téléporté dans un monde rouge, très rouge, rouge comme le sang, il y vu deux fantômes avec des tentacules ! Ces fantômes le prirent

par surprise ils crachèrent leurs boules de feu l'enfant apeuré s'enfuit donc en courant lorsque ...

- Hé réveille toi ! Héhoo réveille toi !

- Hein ? ouf ... j'ai fait un cauchemar ...

- Ah bon ?

- Oui je te le raconterais plus tard

- aller debout Je vais te présenter New Stendel

- Oui t'aura un capital de départ de 100 pièce d'argent

- A oui ? Bon, j'y vais de ce pas

---------------------------------------------------FIN-------------------------------------------------------------

:arrow: J'ai lu et approuvé les règles sous peine de sanction !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...