Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature Jee Kay.

Juzoh
 Partager

Messages recommandés

Salutations ! j'aimerais d’abord vous féliciter pour avoir élaborer un serveur aussi magnifique que Minefield, si seulement j'avais ne serais-ce que un quart de vos talents...

Tout d'abord, Moi.

De mon pseudonyme sur Minecraft "Drakyhausser", de mon pseudonyme sur Minefield "Jee Kay" et enfin de mon vrai prénom "William" et de mon jeune âge, Dix-sept ans (allez encore quelques mois a tenir...)je vous informe que je suis Apprenti Boulanger, ce qui me permet d'être connecter quasiment tout les après-midi. Je vous annonce que je souhaiterais devenir paysan, afin de partager ma créativité à vos cotés, et de faire de Minefield un serveur de plus en plus, esthétiquement parlant, beau à regarder.

Le Rôleplay...

Étant Forgeron, venant des montagnes givrées de Streineneisen j'ai décider d'abandonner la vie de Maréchal ferrant pour allez contempler ce que j'ai toujours voulu atteindre, la mer. Et c'est avec un baluchon abîmé et une corde en lambeau que je débute mon voyage périlleux entre les mont de Streineneisen et l'océan, ainsi le soleil qui me brûle les yeux et la neige qui me gèle les os. Le commencement n'a pas été des plus banales étant donné que j'ai entamer une chute de seize mètres de haut pour atterrir cinq mètres sous la neige, j'aurais mieux fais de pas prendre cette foutu corde de plus, j'ai égarer mon baluchon. ne possédant plus que mes mains, je me suis dit qu'il fallait que je me débrouille pour pas mourir de froid et voilà que ma vrai histoire commence...

(Je ne suis pas un grand poète mais j'ai fait de mon mieux, merci de bien vouloir critiquer mon histoire afin que je puisse l'améliorer pour votre plus grand plaisir).

Cela fait une semaine et un jour que j'ai errer sur votre serveur, je patiente désormais en espérant avoir des réponses favorables et à bientôt je l'espère.

Jee Kay

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

Cependant c'est très limite... Cela aurait mérité d'avantage de contenu, des screens de tes travaux, bref quelque chose respirant l'implication. Mais tu sembles être apte à adhérer au serveur, de par ton écriture et ton phrasé.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...